Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défi d'une nouvelle guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylver-Fate
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : BackLegends
Level : 121 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

Bonjour je suis l'ambassadeur de la Guilde BackLegends je viens ici vous défiez dans une série de GvG ou seulement une, suivant votre envie voici donc mon défi dans les règles:


Nom de la guilde : BackLegends
Nombre de personnes participant à la GvG : 20 à 25 personnes
Date : Samedi 21 novembre 2009 après le guild siege
Lieu où se deroulera la GvG : Saint city canal 4 comme d'hab ^^
Règles de la GvG : tout est autorisé à l'exception des skills empechant les déplacements à savoir satanologie, piege ou encore enracinement etc... et bien sur les skills souverains à savoir paume de boudha, execution et p.o.f.


voila merci de votre réponse, en éspérant avoir de vos nouvelles dans de brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:47

Salut à toi Sylverfate ^^

notre organisateur GvG est Blotgooss donc faudra voir ca avec lui, mais je pense que cela sera faisable il me semble ^^

on te tiendra au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:13

coucou je vais lancer les inscriptions pour voir le monde je te tien au courant dans la semaine si c posible ou pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : BackLegends
Level : 121 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:47

Merci beaucoup à pofiner par contre les détails sur l'utilisation cs et skills enfin je te contact IG si possible dans la semaine blotgoss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:39

oui oui pas de soucis je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : BackLegends
Level : 121 121

Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:40

Bon désolé de ma non présence sur le fofo ou IG car j'ai étais pas mal occupé cette semaine alors pour ce qui est des regles de la GvG ma guilde préférerait:
Tous skills autorisés sur tous les personnages excepté le leader adverse et on retire les skills qui interdisent le déplacement enracinement autorisé puisque le skill ne dure pas longtemps. Pour ce qui du cs pourquoi ne pas en faire avec et sans? 2 sans et une avec à la fin histoire de voir les changements. Voila merci de ta réponse et encore désolé de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi d'une nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Défi d'une nouvelle guilde   Défi d'une nouvelle guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi d'une nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Guilde SpiritPower
» Photo de guilde du 2eme defi
» me revoila sur le jeu donc artemis guilde d un jour guilde de toujours
» Nouvelle Année !!!
» [Voix de Dieu] Speechless... Une nouvelle carrière commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Envie de nous défier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit