Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa

Aller en bas 
+21
Malificia
Ojo
Babrock
Noco
Mimoe
Blotgooss
Archaeopterix
Batozzai
constentin
gyro
Biudann
Tazou
Syma
Ronnoa
Lemouse
Samueldelom
Pitt D.Furious
Narxes
Tyson
ethsmania
Tayki
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayki
Dumb Bull
Dumb Bull
Tayki


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Perdu
Age : 245
Guilde : Artemis
Level : 110 Aucun

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:00

Attention,

Un joueur se fait passer pour Ronnoa avec le pseudo Ronnao.
Un peu avant 22H, il m'a MP se faisant passer pour Ronnoa et ma demander de l'argent, mon stuff, etc...
Croyant qu'il s'agissait de mon frère, j'ai accepté l'échange. Seulement à la fin, après avoir accepté l'échange je me suis rendu compte de l'arnaque. Moralité, je suis à poile  pleurer

Faites attention si vous vous faites MP par lui. Ne faites pas la même erreur que moi.
Je ne suis pas le premier à me faire avoir, donc soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
ethsmania
Doridoma
Doridoma
ethsmania


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Marne
Age : 30
Guilde : AUCUNE
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:36

il faut que mail au plus vite les MJs, tu leur expliques le problemes et si t'as des screens c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:15

 pleurer  pleurer

je suis deg la
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:22

Pour que cette personne te mp sous un tel pseudo,cela ne peut être qu'une connaissance à toi malintentionné qui savait que Ron était ton frère :X..jme trompe peut etre? En tout cas navré pour toi Tayki : S
Revenir en haut Aller en bas
Samueldelom
Peakyturtle
Peakyturtle
Samueldelom


Masculin
Nombre de messages : 178
Localisation : grasse 06
Age : 27
Guilde : Pas de guilde
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:44

a oui Merde je suis scootcher je suis dsl pour toi soupir  Ronnao colère
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Mia
Mia
Lemouse


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Guilde : Artemis
Level : 111 110-120

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:32

Oo puatain dsl pour toi fete tres bien attention avec qui vous echanger vous item en se moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:31

Erfffff, je suis grave dégoutté!! Ca m'énerve les gens qui font ca!
Et en effet Keyen, il est fort probable que se soit quelqu'un qui nous connaisse et c'est encore plus rageant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayki
Dumb Bull
Dumb Bull
Tayki


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Perdu
Age : 245
Guilde : Artemis
Level : 110 Aucun

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:03

J'ai déjà mail les MJ juste après l'incident.
Malheureusement je n'ai pas de screen.
On verra leur réponse. Mais soyez sur vos gardes afin que cela nous arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syma
Mia
Mia
Syma


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 27
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

Si la personne sait que vous êtes frères , cela peut réduire le champ
de recherche à très peu donc ce n'est pas malin de sa part.
Je suis désolé pour toi Tayki  pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Bang
Bang
Tazou


Masculin
Nombre de messages : 397
Localisation : 69 la trik
Age : 37
Guilde : artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:32

putain sa fait chier pour toi merci davoir prevenu malade
Revenir en haut Aller en bas
Biudann
Aibatt
Aibatt
Biudann


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Age : 28
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 80 80-89

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:05

O putin vrémen désolé pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
gyro
Aibatt
Aibatt
gyro


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 60
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 141 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:13

Oui je pense que c'est un perso qui vous connait le mec un sacré pourri
Revenir en haut Aller en bas
constentin
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Ultima
Level : 112 110-120

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:29

Bonjours , désoler de m incruster sur votre forum mais après avoir lue sa je trouve sa vraiment pénible des gens qui font sa , je suis désoler tayki pour ton stuff soupir  nous aussi ont a u des problème de se genre les mec il t'espionne avant de faire sa il voie avec qui tu traine , on a u la même chose avec Dodoleretouure (un E en plus) il a voulu arnaquer des gens de la guilde Ultima mais on étais sur ts avec les vrai dodo alors on a directement compris que c'étais une arnaque .Mais honnêtement comme la dit kazaye mail les mjs normalement sa peux aller très loin parce que même si se n'est que un jeu y a usurpation d'identité et normalement les mjs sont obligé de te rendre ton stuff et de remonter a l'adrese ip de la personne qui ta volé et le
sanctionner.

Et encore désoler :(
Revenir en haut Aller en bas
Tayki
Dumb Bull
Dumb Bull
Tayki


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Perdu
Age : 245
Guilde : Artemis
Level : 110 Aucun

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:16

J attends une réponse des MJ.
Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Batozzai
Burudeng
Burudeng
Batozzai


Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Panname
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:19

Coucou les amie moa aussi j'ai eu ce pti problemme et Heureusement que leroiscor ma say et ma demande si cettait moi car il avait essayer d'arnaquer MAMA sous le Pseudo de Battozzai fait Hyper Attention et désolér pour toi Tayki cest vraimment pas de bol cest ragent des personne comme sa v'la les déchet qui Pourrisse le jeux de Flyyf.
Revenir en haut Aller en bas
Archaeopterix
Officier
Officier
Archaeopterix


Masculin
Nombre de messages : 666
Localisation : Le cheylas [Grenoble - Chambery]
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:20

Putain la poisse ....  pleurer
Courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

je suis grave degouter de ce qui t'arive y a eu le soucis y a moin de une semaine avec les blackLegends un gars qui c fait passer pour sylverfate
jespere les mjs font faire un truc et te rendre tout ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Mimoe
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : up
Level : 106 100-109

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:18

bonjour

j'ai apprisla nouvelle
desolé pour toi mais malheureusement raiger n'a pas pu recuperer ses equipements
les mj retrouveront celui qui a fait ca c'est certain il sera banni et tes equipements detruits( politique gpotato)

dur pour raiger ca sera 30b de detruits et les mj ne te rendront jamais rien (ona tout essayé )
le mieurx c'ets de voir avec tes amis pour tout remonter

le plus urgent a faire pour vous c'est de detailler les equipements voles pour retrouver le plus urgemment les equipements afin debloquer celui qui a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:05

Merci Mimoe pour ces informations même si c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Officier
Officier
Noco


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 150 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:37

Et encore ! Vous n'êtes pas chez Raven...on prend vraiment cher avec tout ces fakes. Personnellement, un type s'est fait passé pour Priska et m'a demander mon stuff soit disant pour se faire passer pour "riche" ridicule

De toute manière, c'est pas un secret, les MJs sont de réels enflures à ce sujet là...c'est aussi dégueulasse que de voler les gens de cette manière...
Tayki, bien que je ne te connaisse pas du tout, j'espère que tu récupérera tout ton stuff pour que tu sois l'exception qui confirme la regle :s

Faites vraiment TRES attention avec ce genre de connards...il n'y a pas d'autre mot et encore je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:45

on as encore eu le probleme aujourd'hui le gars c fait passer pour goldoracko avec le nom de goldorasko sa commence vraiment a souler jespere il vont faire quelque chose contre sa
Revenir en haut Aller en bas
Babrock
Aibatt
Aibatt
Babrock


Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Genève
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 81 Aucun

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

C'est dégueulasse... tout ca pour un jeu, il y a vraiment des malades dans se monde virtuel...

Maintenant que j'y penses j'ai vus une personne du nom de Youtectes ( Youtecte c'est le Hero qui tchat avec le Meteo )...
Gloups...

Si non Coucou Tayki rire Content de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:29

Hier soir meme soucis..un naab m'a say et m'a demandé qui etait mon maitre de guilde jlui ai repondu Kwenshy..et 2 minutes apres un sois disant "Kewnshy" me say mais lol kwa x]..jlai envoyé ch..r des que j ai vu la fenetre mp lawl,il a voulu faire le meme coup a ojo vu que l'on etait de la meme le salow,alors faites gaffe les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimoe
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Guilde : up
Level : 106 100-109

Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:35

Noco a écrit:
Et encore ! Vous n'êtes pas chez Raven...on prend vraiment cher avec tout ces fakes. Personnellement, un type s'est fait passé pour Priska et m'a demander mon stuff soit disant pour se faire passer pour "riche" ridicule

De toute manière, c'est pas un secret, les MJs sont de réels enflures à ce sujet là...c'est aussi dégueulasse que de voler les gens de cette manière...
Tayki, bien que je ne te connaisse pas du tout, j'espère que tu récupérera tout ton stuff pour que tu sois l'exception qui confirme la regle :s

Faites vraiment TRES attention avec ce genre de connards...il n'y a pas d'autre mot et encore je suis gentil.




bahnon justement pas d'exception car si ils en font une ils la font a tout le monde ^^

et ils vont vous dire laphrase magique la fondtion preter n'existe aps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Empty
MessageSujet: Re: Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa   Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Ronnao se fait passer pour Ronnoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ce qui vont passer le bac XD
» Ronnoa toujours la pour vous confesser
» Attention prévention pour les No-Life =)
» Pour vous aidé, pour tous ! et pour tout ! Hotel des ventes Flyff !
» Ronnoa à ces débuts de fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)