Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature au poste de souverain du 29/05/2010

Aller en bas 
+2
Blotgooss
kiti
6 participants
AuteurMessage
kiti
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Guilde : Ultima
Level : 78 70-79

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:52

Bonjour :


Pour ceux qui me connaisse pas ig: je suis une elem un peu folle ,je fais partie de la guilde ultima.

Pour ce qui es du irl je suis une femme de 39 ans (4 enfants et refolle me direz vous ).

Alors j ai envie d' amuser et faire rire ceux qui vienne sur flyff pour s' éclater donc je pence postuler ce weekend au poste de souverain .

Programme:(ou cas ou l envie vous prendrai de m élire).



Quelque jeux de culture générale des quiz avec ceux qui aurai plus de bonne réponses aurai de joli buff.

un livre de comptes tenu sur forum officiel aussi que celui de la guilde a laquelle je suis attache.....

le fameux cache -cache habituel.....(ne pas sortir des normes des anciens souverai

Je vous proposerai un événement "La Croisière s'amuse" qui se déroulera sur les navires volant de Madrigal...
Le détails de l'évent vous sera révéler si vous me donner ma chance <3.

Je serai aussi dispo pour tt proposition de jeu venant de votre part .


Pour les buff je me promènerai sur les terres de madrigal ou je distribuerai mes buff au plus jeunes comme moins jeunes une soirée sera destinée a être au cw pour tous ceux qui lui rendront visite .

Pour les even exp j essayerai d on faire autant que les taxes le permettront en prenant en compte les even gpotato et les faire a des heures ou tt le monde ou un max de monde sera présent.


être présente sur les divers canaux a divers heures de la journée discutait de tout et de rien avec tout ceux qui me solliciterai.

pour ce qui es de de l équipement prête par gpotato sur ses 15 jours je m engage a ne pas m on servir pour mon avantage personnel ou celui de tout even prévu par ultima.

pour ce qui serai des taxe restante m engage a les reverser au souverain suivant pour que lui ou elle puisse lancer plus d even .

merci pour votre lecture et bonne chance a tout ceux qui ce présenteront aux mm dates .
Kiti
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:04

bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Akhira
Peakyturtle
Peakyturtle
Akhira


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : paris
Age : 34
Guilde : Artemis
Level : 81 80-89

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:39

bonne chance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto


Masculin
Nombre de messages : 825
Localisation : grenoble
Age : 38
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:50

Bonne chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Biudann
Aibatt
Aibatt
Biudann


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Age : 28
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 80 80-89

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:48

Bonne chance rire
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:39

Bonjour, bienvenue
kiti a écrit:


(ou cas ou l envie vous prendrai de m élire)


Cela nous donne beaucoup envie de voter pour toi.

Etant donné que tu est 38 ans on peut s'attendre a ce que tu n'écrive pas en language sms pour une candidature en souverain.

Enfin bon bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: candidature au poste de souverain du 29/05/2010   candidature au poste de souverain du 29/05/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au poste de souverain du 29/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Old au poste de souverain
» Candidature de Old au poste de souverain
» candidature au poste de souverain de kiti
» Candidature d'Anavea au poste de Souverain du 13 juin
» Candidature au poste de souverain: Kakashixs (Antoinees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Souverain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com