Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil

Aller en bas 
+4
Ronnoa
Tyson
Narxes
Durette
8 participants
AuteurMessage
Durette
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Guilde : gardian
Classe : Assassin
Level : 97 Aucun

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:15

bonjour Artemis je suis un de vaut plus grand fane chef de la gilde gardian (qui na pas encore fais le cw ) si vous ète intéraisser de faire un cw cher moi je serai plus coroner de recevoir des perso d'Artemis dans ma petite gild merci d'avence. si vous aver un doute contacter moi ou Cestcoco un très grand amis a moi merci de me répondre et

Vive Artemis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:22

Bonjour, bienvenue sur notre forum.
La participation a votre 1er CW me parait etre une bonne idée encore faudrait-il savoir la dates et l'heure du CW
Revenir en haut Aller en bas
Durette
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Guilde : gardian
Classe : Assassin
Level : 97 Aucun

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:28

l'heure la date ses vous qui déssidé que a me le sur le fofo et vraimetn sa ne me dérenge pas comme le premier message je suis + honorer que personne de vous acceillir dans ma petite gild je peut aller jusqu'à prendre 20 joueur sans me conter donc 21 joueur merci et

Vive Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Durette
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Guilde : gardian
Classe : Assassin
Level : 97 Aucun

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:48

Si vous vouler faire le cw je demanderai juste une chose très simple de me donner la liste des joueur fesans le cw et si possible me donner un drop bijoux (non obligatoire par gentillesse ) merci je suis vraimetn super content que vous maver rien que dis que ses une bonne idée donc je ne sera pas exigent merci et si possible je peut faire parti du grp qui el feras merci de votre réponse avec se que vous axepter et se que vous axepter pas dans se message merci et

Vive Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:57

si j'ai bien compris la chose, il me semble qu'on est les accompagnateurs, donc tous les drops reviennent a toi et ta guilde ^^

PS : j'ai deplace le Post dans une rubrique plus apropriee Clin d'oeil , enfin j'espere qu'ici est la bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:36

Merci pour l'invitation^^
Moi je veux bien venir avec mon FS^^ Ronnoajunior

P.S: y a des Blade HL qui sont tenter de le faire juste pour qu'on essayes de peter un record?? Le CW en 1 ou 2 min...
Revenir en haut Aller en bas
Acokyller
Doridoma
Doridoma
avatar


Masculin
Nombre de messages : 298
Localisation : Guerande
Age : 30
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 123 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:53

Bonne idée je trouve , je viendrai surement avec mon ranger si il y as encore de la place Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:11

coucou et bienvenue sur notre forum , si c un mercredi je peu venir avec Kwenshy le probleme c que voila si bcp de assassin hero vienne ton cw va pas durer plus de 2 minute artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  589762

mais moi je veut bien vous accompagniez
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:54

Kaisama Assasin 120 dispo
je ne suis plus artemis mais si tu cherche un accomagnateur
et que Ronnoa est la je suis volontaire Clin d'oeil



Citation :
si possible me donner un drop bijoux (non obligatoire par gentillesse ) merci

je pense qu'il est evident que on te donnera les drop de base 2demo12 2 vigor 9 + les armes lv 60 Clin d'oeil

Sauf si il y a vraiment du lourd qui tombent ( plug 14 bijoux 15) rire


Mais tu cherche a établir un record avec ta guilde car si kwenshy est la + 2 3 autre on va facilement tombé sous les 3a5min max chat
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:14

bas ouer carement sa peu etre marent serieu moi sa me dit bien artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  140485
Revenir en haut Aller en bas
Durette
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Guilde : gardian
Classe : Assassin
Level : 97 Aucun

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:05

désoler pour ne pas avoir répondu j'ai un peut pas la ses dernier temps mais je voudrai une autre date sil vous plai avec le nom des membres qui le ferons et comme a dis le leader merci pour les drope je ne viendrai pas dans le grp qui le fera je connais bien voter gilde vous ne me volerai pas .merci de me répondre je me co tout les jour sur votre fofo maintenant quant je suis libres pour voir les réponse merci .
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:31

coucou donc je pense que cette semaine sa va pas etre possible je pense que tout le monde va profiter de la couronne
apres les deux semaine a venir on poura pas aussi mais dans 3 semaine un mercredit sa serai pas mal

moi je viendrai t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:19

je suis toujours partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:13

Prevenez moi ig le moment de deguilder et je viends avec vous ls gars, jme ramene en épée en bois pour faire durer le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Empty
MessageSujet: Re: artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil    artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artemis prèt a faire un cw ? je vous acceil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtremme faire parti de la guilde ARTEMIS
» Top 50 Artemis
» Hell vs Artemis
» Ultima 1 - 2 Artemis
» Bonjour Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Envie de nous défier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit