Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Gatu President ? :o...

Aller en bas 
+8
kikinoushop
Narxes
Shade
Fuel
Ojo
Acokyller
chOuga
Gatusya
12 participants
AuteurMessage
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:23

Chers concitoyens de Madrigal, bonjour!

Je me présente, Gatusya, petit assasin Heros...comment ça vous n'avez pas entendu parler de moi ?! que se soit en bien ou en mal, c'est impossible, je suis un fidèle de flyff depuis le début de la version française, autant dire que je connais bien le monde dans lequel nous évoluons. Je suis donc là pour améliorer les petites choses qui vous chagrinent, qui vous tracassent, bref, vous avez besoin d'un monde meilleur, je suis là pour vous aider!

En plus je ne le ferai pas seul, eh bien non! Je fais partie d'une guilde que vous connaissez peut-être : Artemis. Et avec cette guilde, nous gèrerons à bien le monde de Madrigal.

Si avec ça, vous ne comprenez pas que je me présente souverain, ben ...je le dis clairement, je me présente souverain...:p

Maintenant, c'est bien beau, mais pour voter, il vous faut, tel un bon politique, un programme...ce que je vais vous présenter de suite.

1. Mes disponibilités.

Vous pourrez compter sur moi tous les jours de 8h à 23h, heure française. Oui je suis un geek no-life, et je l'assume.
En ce qui concerne des questions, des harcèlements à mon encontre (sexuels ou non...:p), je suis ouvert à toute proposition (sexuelle ou non, je persiste), et je répondrai à tout (dans la limite de mes capacités, qui sont, ne vous leurrez pas, tout de même pas si petites que ça...:p)
Je demande seulement à ce que les gens restent courtois car le respect est la base de tout.

2. Les buffs souverain.

Depuis le temps que le système de souveraineté est mis en place, beaucoup de joueurs savent que le souverain bénéficie de buff de fou! qu'il ne peut donner qu'en quantité limitée.
Afin de ne pénaliser personne, et de ne valoriser personne non plus, je proposerai des mini jeux (ce n'est pas original, mais ne changeons pas les methodes efficaces), afin de gagner ces buff. Je ne ferai aucune discrimination de level, ni de guilde, ou je ne sais quoi, (même à celui qui a la plus grosse, petite dédicace à celui qui se reconnaitra, hein Carré), ces buffs seront OUVERTS A TOUS.


3. Les events.

Deux possibilités s'offrent à nous :
- soit nous gardons le système d'event actuel, c'est à dire : un event par jour d'une heure en moyenne, à heure votée sur le forum, comme le font tous les souverains...
- Soit (et c'est là que mon programme diffère de ceux proposés précédemment par d'autres) : au lieu de faire un event par jour, il est possible de regrouper tous ces event et de ne faire qu'une journée d'event. En gros ca ferait 5h d'event d'affilées (en gros hein...) voire 10h si on attend les deux semaines (en fonction des taxes évidemment). L'avantage de ce système, et le but, est de diminuer l'affluence excessive sur les spots (et tout ce que ca occasionne : prises de bec, pk, ban, etc...) afin d'xp librement.
- Et un petit event aussi nommé '' Mon parcours ", celui-ci consistera a : Heyy Non gardons du mystère, vous le verrez vous même si je suis élu :p

4. Les taxes.

Comme je n'ai pas d'originalité, je vais dire comme tous les candidats qu'il y aura une transparence des taxes. Je posterai chaque jour (eh oui ne l'oubliez pas, je suis geek no-life voyons, je peux poster tous les jours!) sur le forum, les taxes que je recevrai. Vous verrez ainsi combien de temps vous pourrez bénéficier des évènements xp.


C'est aujourd'hui la seconde fois que je me présente, avec plein de motivation. Je remercie donc, telle une star que je suis :p, tous ceux qui m'ont soutenu la première fois, et ceux qui me soutiendront cette fois ci. Merci aussi à ceux qui ont eu le courage de me lire (car ca pique les yeux un peu un pavé pareil...)

Evidement, le programme en lui même est sérieux, le personnage lui n'est pas imbu de sa personne et utilise beaucoup d'auto-dérision. Il en faut quand on est une personnalité telle que je le suis...:p

Accessoirement, vous pouvez venir jeter un petit coup d'oeil au forum de ma petite famille : https://artemis.forumgaming.fr

Espèrant vous convaincre (si besoin je donne mon corps de rêve), je vous souhaite à tous un bon jeu, et de bien voter.

Cordialement, Gatusya.
Revenir en haut Aller en bas
chOuga
Aibatt
Aibatt
chOuga


Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Belgik
Age : 38
Guilde : Artemis
Level : 121 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:32

...Gatu President ? :o... 507279 ...Gatu President ? :o... 507279 ...Gatu President ? :o... 507279

si je te donne tous mes votes .. !!
tu me donne tous ton corps :p ??? Clin d'oeil
bisous


...Gatu President ? :o... 507279 ...Gatu President ? :o... 507279 ...Gatu President ? :o... 507279
Revenir en haut Aller en bas
Acokyller
Doridoma
Doridoma
avatar


Masculin
Nombre de messages : 298
Localisation : Guerande
Age : 30
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 123 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:57

J'ai bien aimé ta candid woh .

Tu as mon soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:52

Bah bien sur Chouga rire merci aco :p
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

Beau programme gatsu

Néanmoins regroupé tous les event en 1 seule journée occasionnera un surpeuplement de tous les spots ...Gatu President ? :o... 699480
et donc permettra au final a moins de gents d'exp ...Gatu President ? :o... 435933

Mais regroupé 2 3 event sur le meme jour est une excellente idée ...Gatu President ? :o... 858105 ...Gatu President ? :o... 36922
Revenir en haut Aller en bas
Fuel
Peakyturtle
Peakyturtle
Fuel


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:30

Belle Candidature

Je te souhaite autant de chance que j'ai eu ! ...Gatu President ? :o... 497144
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Mia
Mia
avatar


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Guilde : •Artemis•
Classe : Moine
Level : 139 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:30

t'inquiète gatu tu aura mes vote
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:05

T'auras pas les mien ...Gatu President ? :o... 684987
Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:44

belle candidature !!!!!!

tu auras mes 10 votes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukymi
Général
Général
Tsukymi


Féminin
Nombre de messages : 767
Localisation : Bien à l'abri sur mon nuage
Age : 124
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 150 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:52

Très jolie candidature et en plus, ce qui ne manque pas de charme, bel originalité.

Mais comme l'a dit Ayorosgirl, peut être ne pas mettre tous les events le même jour ^^

En tout cas, ton programme m'a bien plu, et je vais voter pour toi ...Gatu President ? :o... 858105
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

Merci =D marche marche marche marche marche marche marche marche marche marche marche
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:58

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:08

gatu souverain ...Gatu President ? :o... 136569

serieu jespere tu va etre elu tu as mon soutien

...Gatu President ? :o... 733921
Revenir en haut Aller en bas
Thekillerofme
Doridoma
Doridoma
Thekillerofme


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 127 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:44

C'est malin sa!! Je vais devoir me connecter ...Gatu President ? :o... 499736

ridicule

Tu a mon soutien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:21

Bien entendu si je suis élu je demanderai a Artemis de faire la priere suivante:

Notre biere qui est au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite au bar
Comme au comptoir
Pardonne nous nos guelle de bois
Comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca
Soumet nous à la pression
Et délivre nous de la soif
AMen ton pack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Gatu President ? :o... Empty
MessageSujet: Re: ...Gatu President ? :o...   ...Gatu President ? :o... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Gatu President ? :o...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gatu Présidennnnnnnnnnnnnnnnnt !
» gatu souverain *-*
» Record Gatu <3
» 2eme Vidéo de Gatu :p
» Degats Météo à la Gatu *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Souverain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit