Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Djones exclu de raven : raisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoness
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Guilde : -
Classe : Mercenaire
Level : 80 80-89

Djones exclu de raven : raisons Empty
MessageSujet: Djones exclu de raven : raisons   Djones exclu de raven : raisons Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

Pour mettre un terme aux rumeurs me concernant, voici le message envoyé par le staff de Raven a mon égard, avec les raisons de mon exclusion.


Important
Envoyé le: Jeu 2 Sep 2010 11:50
De: Raven
À: Djones

Djones,

Tu constateras lors de ta prochaine connexion que tu n'es plus guildé Raven, l'équipe gestion a pris la lourde décision de t'évincer de la guilde après de longues discussions...

Nous avons tenté de te prévenir de notre mécontentement il y a 3 mois lors du dernier défi de Shade, mais nous n'avons pas eu l'impression d'avoir été bien entendu. Après 1 ou 2 jours d'efforts, tu as recommencé à instancer solo la plupart du temps pour ton propre bénéfice alors que d'autres membres de la guilde se bougeaient en ayant d'abord une vocation collective, ton business permanent, dont la plus grande partie repose sur l'overprice n'est pas non plus une des images que nous voulons véhiculer. Ton objectif même en guilde de revendre au plus cher possible n'est pas du tout notre façon de penser la vie en communauté. Enfin ton attitude oppressante envers ******* dernièrement est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle t'as également demandé de stopper ce "harcèlement" mais tu n'en as rien fait.

Ce n'est pas une décision que nous prenons de gaieté de cœur, et c'est une décision que nous ne prenons que très très rarement néanmoins cela nous paraissait la seule solution compte tenu de la situation actuelle. Peut être avons nous tout simplement des visions différentes du jeu ?

En tout cas nos chemins se séparent ici. En te souhaitant une bonne continuation,
L'équipe Gestion

Pour résumer on me reproche donc de farmer l'instance 80-M en solo ( pourtant aucun membre raven level 80 disponible pour duo ) et de ne pas proposer mes drops en guidle avant de les vendre. Plutôt étrange quand on pense qu'il y a 3 mois j'ai reçu le mail suivant : Avertissement !

Envoyé le: Mar 8 Juin 2010 20:55
De: Gyom
À: Djones

Bonjour,

Voila, ceci est un MP de la part de l'équipe gestion concernant ton comportement en guilde.
En concertation avec l'équipe de gestion nous avons décidé de te donner un avertissement pour les raisons suivantes :

1.Charte non signée (enfin non validée - relis la et tu comprendras)
2.Tu farme l'instance tout seul toute la journée alors que d'autres guildiens sont la...
3.Tu cherches à revendre tes items en guilde (notamment l'épée pour ****** qui farme depuis longtemps)

On m'accuse aussi de harcèlement IG :o ( quand on parle de harcèlement on parle de ce signe : <3, envoyé via le canal guilde lors de la connexion de la personne qui a prit ca pour du harcèlement )

Ainsi pour finir, quand on parle d'overprice, on ne parle pas d'overprice de parchemin de CS mais uniquement de fashions vendu 3M au dessus du prix d'achat.




Merci Kwenshy de m'avoir autorisé a poster sur ton forum, je te laisse verrouiller le sujet, pour éviter des réponses pouvant emmenés à des embrouilles.

CE POST EST UNIQUEMENT A TITRE INDICATIF SUITE A MON RENVOIE DE RAVEN, IL NE CONCERNE PAS LES MEMBRES DE RAVEN MAIS UNIQUEMENT LE STAF
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Djones exclu de raven : raisons Empty
MessageSujet: Re: Djones exclu de raven : raisons   Djones exclu de raven : raisons Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:16

salut et bienvenue ^^

euh on a bien recu ton message... je ne comprend pas pourquoi tu postes ca ici mais vu que je ne connais pas l'objet des rumeurs te concernant...
ensuite vos histoires ne nous concernent pas donc nous n'allons pas porter de jugements non plus...

je lock a ta demande meme si je ne suis pas Kwenshy, en esperant qu'il n'y ait pas de bavures en guilde ou hors guilde,
merci a tous de votre comprehension.




Dernière édition par Kazaye le Jeu 2 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Djones exclu de raven : raisons Empty
MessageSujet: Re: Djones exclu de raven : raisons   Djones exclu de raven : raisons Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:20

sueur Tu compte poster ce message sur toutes les guildes de flyff ?


En voyant ta réaction, je comprend pourquoi il t'ont kick Djones exclu de raven : raisons 103757
Les raisons de ton kick de chez raven n'ont, à mon avis rien a faire ici
C'est pas non plus la peine d'en faire tout un plat car Monsieur Djones c'est fait kick

sueur


Djoness a écrit:

CE POST EST UNIQUEMENT A TITRE INDICATIF SUITE A MON RENVOIE DE RAVEN, IL NE CONCERNE PAS LES MEMBRES DE RAVEN MAIS UNIQUEMENT LE STAF

Il me semble qu'ici c'est le forum de la guilde Artemis et non Raven, va te plaindre de ton kick la-haut mais ne le fait pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Djones exclu de raven : raisons Empty
MessageSujet: Re: Djones exclu de raven : raisons   Djones exclu de raven : raisons Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

je lui ai laisse le droit de poster pour pas qu'il ce face un mauvaise reputation pour rien , on conait tous flyff et c rumeur . dsl je devai lock hier mais me suis endormi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djones exclu de raven : raisons Empty
MessageSujet: Re: Djones exclu de raven : raisons   Djones exclu de raven : raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djones exclu de raven : raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com