Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'oublie pas je suis tjr la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batozzai
Burudeng
Burudeng
Batozzai


Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Panname
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

M'oublie pas  je suis tjr la Empty
MessageSujet: M'oublie pas je suis tjr la   M'oublie pas  je suis tjr la Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:27

Citation :
alors la réunion entre tous les concernés n'a pas eu lieu... deux absents...

je précise encore une fois qu'il y a des choses non acceptables : Insultes, réflexions inutiles, manques de respect, etc etc etc... ne sont pas tolérés sur le forum ou dans la Guilde en général !

donc le problème Batozzai/Cleochannel et Fsevakill/Lacocotte est réglé !
Fsevakill ne sera pas dégradé de son Poste, il l'a mérité donc il le restera, et si ya des personnes qui ont des choses à dire par rapport à cela, qu'ils consultent un Dirigeant en MP.

de plus suite à ce problème, nous avons rencontré des dérives non tolérables, donc nous prendrons des mesures (Avertissement et/ou Kick).

je clôture.

PS : ne reproduisez surtout pas cela, lisez bien mon Post et veuillez agir intelligemment, merci de votre compréhension.


de toute façon en parlé avec toi n'aurrait rien changé tes trop lèche Cul au pret de la Cocotte pour le Forum .... tu c'ert a quoi dans artemis maintenant ?? appar faire des romans éxaltant sur le fofo Critiquéa tout va ridicule
et j'en passe reegarde toi un peut (Kazaye) pour moi tu fait Lègerment Pitier et les mots son faible
Revenir en haut Aller en bas
Fsevakill
Giggle Box
Giggle Box
Fsevakill


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Guilde : ¤¤ Artemis ¤¤
Classe : Prêtre
Level : 130 121

M'oublie pas  je suis tjr la Empty
MessageSujet: Re: M'oublie pas je suis tjr la   M'oublie pas  je suis tjr la Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:32

Tu donne ta conclusion a tous cela.
Mais les insultes et reproche que tu fait ne sont pas nécessaire sur ce forum, donc je clos ce post mal argumenter.

Ps: Comment tu explique avoir un poste qui a était écrit en partie privée alors que tu n'avais plu tes droits ??
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

M'oublie pas  je suis tjr la Empty
MessageSujet: Re: M'oublie pas je suis tjr la   M'oublie pas  je suis tjr la Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:35

alors d'une, je ne sais même pas pourquoi tu m'attaques ? je ne t'ai même pas pointé du doigt... je ne t'ai même pas terminé alors qu'avec ton comportement... j'ai même pas de mots pour décrire tellement... laisses tomber... je t'avais prévenu je ne sais combien de fois, et tu es quand même parti ! maintenant tu te plains ? t'abuses sérieux !

tu supposes que ca n'aurait rien changé... ben oui partir est la meilleure des solutions ? éviter la confrontation, non tu ne peux pas ? mais ce n'est qu'une supposition, à moins que tu sois devin ?

en quoi je suis lèche cul auprès de Lacocotte ? parce que je lui remercie d'avoir améliorer considérablement le forum ? dans ces cas là on est beaucoup à être lèche cul de Lacocotte ? mais moi contrairement à toi, je ne suis pas INGRAT !!!
tu oublies vite en tout cas à ce que je constate ! la hache que tu portes /sifflote marche

ensuite j'ai insisté pour avoir une réunion pour parler avec toi ! tu n'as fais que fuir ! à se demander pourquoi d'ailleurs ? vouloir ne pas discuter et pour finir déguilder... regardes plutôt ton attitude puérile et ensuite tu viendras me faire des reproches ! ok ? surtout si c'est pour sortir des vieux prétextes qui tiennent même pas la route avec des vieilles excuses... j'appelle ca bidon, désolé mais ca devait sortir...

moi contrairement à toi, je fais des critiques constructives, pavé ou pas ! ca te fait mal aux yeux, ben prends des lunettes protectors (si seulement ca existait) ou ne lies pas simplement... quoi qu'avec tes réponses c'était à se demander si tu avais lu quelque chose... et si tu comprenais pas le but de mes messages/pavés, ben que dire de plus... retournes à l'école peut être...
quoi que avec ce que tu viens de faire... c'est à se demander... t'as fuis et maintenant tu te plains... assumes tes actes simplement !

pas la peine de vous dire que celui qu'on choppe par rapport à ce message, il y aura des sanctions !

pour finir Batozzai, je pense être largement plus utile que toi Clin d'oeil d'ailleurs à ce qui parait tu n'es pas une grande perte, et un de perdu c'est 10 de retrouvé, alors t'es parti, t'es parti donc bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'oublie pas  je suis tjr la Empty
MessageSujet: Re: M'oublie pas je suis tjr la   M'oublie pas  je suis tjr la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'oublie pas je suis tjr la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? !
» suis je au paradis?
» Je suis enfin papa!!
» je poste pour me faire recruté je suis motivéé [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit