Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte a Themak

Aller en bas 
+4
Gatusya
Ronnoa
Noco
Archaeopterix
8 participants
AuteurMessage
Archaeopterix
Officier
Officier
Archaeopterix


Masculin
Nombre de messages : 666
Localisation : Le cheylas [Grenoble - Chambery]
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:27

Bonjour Themak

J ai bien reçu ton mail et je me demande sérieusement a quoi tu joue ... non tu ne joue pas a Flyff tu cherche à
monter le gens les uns contre les autres ... j avais pas forcément d avis tranché sur toi jusqu'à présent mais bon
la balance est en train de peser lourd d un coté.

Tu t attends sérieusement à quoi en faisant ce mp ? A ce que tout le monde se mette en grève pour ton retour ?
a ce qu'on te plaigne ? qu'on te fasse un pont d'or ? qu'on te passe GM ? sérieusement bordel de merde tu crois que
ca amuse les généraux toutes les deux semaines d aller débattre sur la dernière connerie que t as sortie pour foutre
le bordel ? De comment prendre en compte que t as l air d un gros fouteur de merde malgré l aide que tu peux apporter
à l a guilde ?

Je ne te comprends sérieusement pas ... c est pas la première fois que tu as des soucis in guilde et je ne comprends même
que toi tu t ' accroche a la guilde ... masochisme ? plaisir de foutre la mettre ? envie de débaucher des gens ? Sérieux ca te plais
de passer des heures à cherche des justifs etc ? Sérieux on dirais ...
Je ne dis pas que tout est de ta faute du loin de la ... j ai eu le droit plusieurs remarque de Fsevakill (pour ne pas la citer) qui me sont resté en travers de la gorge et au lien de monté sur mes grands chevaux de poster une réponse de 2 pages dont les 3/4 des guildiens serons fatigués
avant la moitié ben j ai fait pris sur moi et au final y a rien eu et y a pas eu de suite ...

Pour le cas de Chouga je suis désolé d avoir donné un avis négatif pour son reguildage mais la reguilder sachant que les conflits
ne sont pas réglés c est repartir pour les mêmes problèmes , les mêmes mails inutiles a rallonges dans 2 semaines grand max !
Les 2 protagonistes a l affut d'un mot de travers, d'une "non-action-qu-il aurait du faire", d une non-réponse à une question
"qu'il-aurait-du-voir-mais-auquel-il-a-pas-répondu" ... tout prétextes futile seras bon comme ce qui s est passé avec Batozzai.
( on a vu ce qu'il c est passé avec le reguildage Sodium contre l avis de certaines personnes il n y a pas si longtemps ... )
Oui 99% des guildiens ont rien contre le fait que Chouga reguilde ... mais après est-ce-que 99% des gens n'en n'ont pas rien a foutre
(de toute cette histoire) et non pas non plus pas vraiment d'argument pour ... Il y a eu un quiproquo entre plusieurs personne qui a servi
de prétexte à chouca pour se lâcher ... arrêtez on va ne viens pas sur le jeu pour voir ca. Quant au fait de demander l avis par en mp
aux guildiens c est bas et ca ne te sers pas ...

Oui tu (vous) a fait des efforts, certains très bien même ... peut être tu en fait trop et d autre pas forcement dans le bon sens ...
Reste Zen, accepte que tout le monde ne pense pas comme toi et au lieu de penser à ton nombril pense un peu à la guilde ... et si l'arrives pas
être heureux ici ben lâche l'affaire ...

Post scriptum :

  • merci j ai passé plus de 1h à essayer de faire un post clair ... c est cool j ai passé un bon moment grâce à toi
  • j ai trouver ca assez minable de proposer les bijoux du CW et un gore+4 contre les drops de shade, mes rerolls ont mieux ... tu veux faire croire ça a qui ? mon fils de 5 surement ... c est bête il s'est pas encore lire. Tiens au passage tes rerolls aussi ont des bijoux plus chers que les tiens ...
  • Pour la guide, j ai posté en non-mp car je voulais exposer mon avis et mettre en garde que ce genre de comportement compréhensible ou non ne peut rien apporter de bon a la guilde. Je n'attends de réponses de personne et je n ai pas envie de perdre du temps sur ce sujet.



Dernière édition par Archaeopterix le Mar 5 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Officier
Officier
Noco


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 150 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:54

Oula plusieurs lapsus dans ton texte ^^

Je ne te connais pas encore et je ne suis pas encore Artemis mais si je puis me permettre, cette histoire ne concerne que la guilde Artemis en tant que telle et par conséquent, les autres visiteurs de ce forum ne devraient pas pouvoir le lire ^^

J'dis ça j'dis rien Lettre ouverte a Themak 699480
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:13

Amen!!
Je partage l'avis d'Archa!
Themak sait contribuer dans le bon sens (instance, events, etc...) mais malheureusement il sait aussi embraser les gens sur des problèmes qui ne le méritent... et ce point je le regrette beaucoup. J'ai, du moins je le crois, pas mal pencher en la faveur de Themak ces derniers temps. Mais là, la coupe est pleine au niveau des embrouilles et je constacte avec peine que Chouga et/ou Themak y sont mellés.
Il est temps de dire stop a tout ca! Désolé pour Chouga et Themak mais il fallait que ca s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:06

Même pas envie de répondre a ce post --'


Cette fois y en a marre des ces histoires pourri !
Ils n'ont pas accepté de donner suite au vote bon bah voila elle
attends deux petites semaines
et elle repostule tout comme d'autre, et comme moi même.
Mon premier vote a été refusé, comme
pour Sodium et pourtant tu vois je suis là. Laisse lui prouver quelle
est franche dans ses excuses et que
son comportement est irréprochable et elle reviendra point !

Franchement j'étais totalement pour le retour de chouga
et je t'ai toujours défendu Maky mais là sa va trop
loin
, j'en ai marre de vos
embrouilles et pourtant j'suis qu'un simple guildien alors imagne juste deux secondes,
ce que les généraux doivent subir a cause de vos conneries '' a tous ''.
Sérieux y en a marre là. Accepte et lâche
l'affaire. J'étais complètement contre son exclusion comme j'te
l'ai dit, je me suis pris la tête avec Kazaye pendant
des heures parceque je trouvais leur sanction trop lourde, tu peux
lui demander !!


Mais là y en a RAS LE BOL

Voila finalement je l'ai fait ce post !
J'suis un peu défoncé mais je pense que c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:01

juste pour diire que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thekillerofme
Doridoma
Doridoma
Thekillerofme


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 127 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:00

Je suis tous a fait d'accord sa plomb l'ambiance de la guilde!

(Gatu a un don pour faire des truc inutile dans ces post Lettre ouverte a Themak 699480 )
Revenir en haut Aller en bas
Themak
Peakyturtle
Peakyturtle
Themak


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Le Sud *o*
Age : 38
Guilde : Artémis
Level : 123 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

Bon voici mon denrier post:

1/ j'ai misé tous mes sous et CS dans mon set et hache, et oui je n'ai que des vigor +11 et +9 et des demols+12 de plus j'avais un gore+9 mais je l'ai perdu en le jetant sans faire exprès et les MJ's ont pas voulu le rendre donc je n'ai qu'un +4 maintenant. Je préfère balancer 1B à monter ma hache et gagner 30k de degats plutot que 1B pour passer un anneau +9 à +15 pour gagner 3k ;)

2/ Pourquoi repostuler? on a HONNETEMENT fait des excuses mais elles ont été jugés non sincères, de plus dans les screens que Kazaye poste contre moi vous verrez bien que je dis: on ne regrette pas, mais il faut en terminer avec ces histoires, d'où le fait que Chouga est pris la décision de faire des excuses ( ya que les âne qui change pas d'avis )

3/ Mon but est pas de foutre la merde dans la guilde sinon pkoi aurais je donner plus de 300 ballons rouges, pourquoi aurais-je organisé des instances, pourquoi j'ai repporté des problèmes d'autres personnes qui n'osait rien dire? mais j'ai compris, Themak la grande gueule dit un problème, mais après personne assume ses dires...en clair vous faites tous les faux entre vous.

Ce mp n'avait que pour but de bien montrer qu'après avoir obtenues des excuses sincères de Chouga qui voulait enfin que cette histoire se finisse, et boum kick..

Je demandais juste que le kick soit revue et que le vote se fasse comme était demandé dans le MP de Kazaye, mais si vous trouvez que ça c'est chercher la merde, et bah désolé pour vous.


Sur ce bonne continuation à vous, domage qu'à cause de sous-entendu ou de 'trjs chercher la ptite bête' dans un post où on fait des excuses pour clore une histoire ^^

PS: tu crois que ça me fais pas chier de passer DES heures à tourner en rond parce que kazaye cherche tjrs des sous entendu dans mes paroles au lieu de les prendre dans leur sens propres, tu crois que ça m'amuse de devoir demander l'avis à tout les guildiens alors qu'un vote qui devait etre fais après excuse aurait tout réglé !! C'est pas moi qui est aggravé la cituation, mais ceux qui ont chercher des prétexte pour descridité des excuses sincère et de ce fait supprimer un vote.

Je veux pas être quelqu'un, général ou gm etc...juste un simple guildien faisant des events et défis avec les autres pour s'amuser Clin d'oeil

Bisous à tous et désolé encore une fois si vous avez cru les guildiens que je voulais soit vous monter les uns sur les autres ou encore foutre ma merde soit disant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Bang
Bang
Tazou


Masculin
Nombre de messages : 397
Localisation : 69 la trik
Age : 37
Guilde : artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:32

Ayant reçu le mm message , je me permet de soutenir Archa

Je pense le mieux et d'être patient comme a dit gatu de repostuler dans un petit délai
C'est vraiment dommage que tu est arrivé jusqu'à la. Tu est quelqu'un avec beaucoup de volonté et tu la prouvé en gérant les team instance .
Montre ta fidélité et ta patience a la guilde (des erreurs ont en as tous faits a des degré différents alors pourquoi pas te dire a très bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:49

je ne vais pas revenir la dessus tout est dans la partie interne...

juste j'aimerai que tu arrêtes de citer mon nom seul... je ne suis pas seul à décider...

bonne continuation à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:53

*Maky, si vous partez, je vous souhaite tout de même une bonne continuation. *
En espérant que vous reveniez par la suite.

Gatusya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte a Themak Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte a Themak   Lettre ouverte a Themak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte a Themak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Themak
» Postulation de Themak Hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit