Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour ! :D

Aller en bas 
+5
Ronnoa
Ojo
Tsukymi
Tyson
Shinzak
9 participants
AuteurMessage
Shinzak
Mocomochi
Mocomochi
Shinzak


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Age : 30
Guilde : TheTakeOver
Classe : Assassin
Level : 130 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:33

Salutation les Artemis ! :D

Je ne vais pas m'éterniser sur ma vie , car quand je suis partit ... On ne m'arrête plus chat
Etant donné que la maintenance a dépeuplé les joueurs de flyff , j'en profite pour venir faire un petit tour sur votre forum de guilde :D

Alors, en deux mot ou plus , je me présente :

Je m'appelle Robin né sous le signe du poisson depuis 1994 , je vais sur mes 17ans. Je suis assez grand , cheveux brun, yeux brun , je fait du bonnet D ! bisous
Non, je rigole :D
Je suis plutôt du genre excité de la vie, pas dans le mauvais sens, rare sont les jours ou je ne suis pas motivé ! Malheur pour ma guilde , les TheTakeOver , que je saluent bien bas !
Je de BELGIQUE ! Oui vous avez bien lu ; je vais encore sortir ma phrase préférée lors de mes présentations sur les forums ..
Je suis BELGE mais pas pour autant stupide et grand mangeur de frites ! :D

Alors IG , je vais être , enfin j'en ai l'intention .. être l'un des plus fort spadassin de genèse :D Mouahah
Bon la j'ai pas encore eu le temps de me stuffé suite à la lame a double tranchant que sont les maitrises P et V ...
Mais j'y arriverais :D Ça je n'en doute pas ! :)

Alors , bien que j'adore ma guilde , je me retrouve le plus HL ... Alors je suis venus faire un tour chez vous , les Artemis , pour une petite faveur ..
Je n'ai fait que xp depuis le premier jour de création de mon assassin , et je n'ai jamais , oui bien dit jamais instances ^^
Et je me retrouve sans personne avec qui faire des instances .. Je suppose que vous avez et j'en suis sur des Teams d'instances.
Alors c'était pour savoir si , d'ici la fin de l'évènement (L'avent et mes maitrises), il y aurait bien une petite place pour un spadassin :D
Je vous demande ça , car oui je CashShop , mais je n'arriverais pas a faire tout mon set apocalypse et ma parure rubis rien qu'avec du CashShop ^^

Enfin voila ,
Au plaisir de vous retrouver dans le jeu ! ;)

Shinzak

Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:33

salut Shinzak et bienvenue chez nous ^^

pour répondre à ta demande, les Events nous les faisons principalement entre guildiens, ils arrivent par moment qu'on est besoin de personnes hors guilde, mais en ce moment cela se fait rare... et question drop tu n'y gagnerais pas vraiment... à part si tu t'arranges avec des membres de la guilde pour faire des instances hors guilde... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukymi
Général
Général
Tsukymi


Féminin
Nombre de messages : 767
Localisation : Bien à l'abri sur mon nuage
Age : 124
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 150 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:31

Bienvenu à toi sur notre forum,

Ne désespère pas, je pense que certain pourront te proposer des instances hors guilde ^^

Pour ma part, en ce moment je ne risque pas d'en faire, trop de boulot  pleurer

Bonne continuation sinon et bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:14

Bienvenue sur le forum

Si tu est non stuffé meme si t'attaque et la déffence des moobs ont été baissé tu risque qand meme d 'avoir du mal

en plus tu as choisit la classe des DPS

et en instance il fau juste 1Tank un dps HL un dps 121 et 1pretre
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Bienvenue sur notre forum Shinzak,

Comme l'a dit Kazaye, les drops de nos instances sont en priorité pour la guilde... Mais s'il y a des instances réalisées hors-guilde c'est les participants qui s'arrange^^

Par contre, je pense qu'il peut être envisagé une sorte de formation à l'instance chez nous, tu viens avec nous quelques fois pour voir comment ca se passe et ensuite tu essayeras d'en faire autant avec ta guilde...

Bon courage pour ton projet ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
Neypal
Doridoma
Doridoma
Neypal


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : A l'entrée de la Fosse au Esprit Perdu
Age : 27
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 134 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:57

Salut et Bienvenu! Bien le bonjour ! :D 58171
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Mocomochi
Mocomochi
Shinzak


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Age : 30
Guilde : TheTakeOver
Classe : Assassin
Level : 130 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:49

Merci pour cet accueil chez les Artemis, les Artémiens ou encore les Artéminoux :D

Je comprends pour les gains des instances , je comprends parfaitement pour ce qui est de "l'ensemble guilde" , mais cela ne me dérange quand même
pas de faire une instanceet de vous laissez le drop . °-°
A vrai dire (Le premier qui se fou de moi je le PK >-< Yahaha), je n'ai jamais faits d'instance , l'xp occupe les 90% de mon temps sur flyff :D
Alors une petite instance pourrait bienme faire rire , hihih ou pas ^^ (J'ai up Spadinoudinet hier *-*)

Alors pour ce qui est du stuff, je n'en ai pas encore serte , mais d'ici la fin de mes maitrise, je vais commencer par trouver un set apocalypse a 11B et
j'aviserais en février pour ré-éveiller ce qui ne me plait pas quand j'aurais ma parure Rubis , donc pour ce qui est de la défense , je crois que c'est bon ^^
Si , un jour vous manque un ptit Spada :DD Je suis presque toujours disponible ; mais bon si moyen de me prévenir a l'avance , ce serait quand même bien !:D

Sur ce je vous dit un grand merci ,


Shinzak


Ps: J'vous prends tous un par un en mars ! frimer

Revenir en haut Aller en bas
Thaisis
Aibatt
Aibatt
Thaisis


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 123
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 130 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:40

Salut et bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:58

Tu nous prends tous un par un en mars? Je n'attends que ca! <3 amour sueur amour
Je te dis à bientot pour une future instance peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzak
Mocomochi
Mocomochi
Shinzak


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Age : 30
Guilde : TheTakeOver
Classe : Assassin
Level : 130 121

Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:46

Owi , tous en mars Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :D   Bien le bonjour ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour Artemis
» Bonjour Artemis
» Présentation de la sQuadra
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Présentations :: Flyff-Fr-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit