Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evénement PVP - Genèse HL & BL

Aller en bas 
+4
rangies
Tyson
Ojo
Arizzona
8 participants
AuteurMessage
Arizzona
Doridoma
Doridoma
Arizzona


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Age : 33
Guilde : ARTEMIS
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:08

Je vous fait une copie du post, qui se trouve en Vie en Madrigal sur le forum officiel Clin d'oeil

Bonjour à tous,



Suite à une longue attente de moi même, une organisation béton et un temps libre fou, j'ai décidé de me lancer dans un pari un peu dingue :)



Deux évenement PvP auront lieu, du 12 au 24 Juillet 2011 entre deux catégories de personnages différents.



Les personnages souhaitant s'inscrire de level 60 à 105 seront dans la catégorie "BL".

Les autres, de level 105+ à 150-H feront partie de la catégorie "HL".



L'inscription à la catégorie "BL" aura un coût de 5M et le gagnant final gagnera toutes les mises des joueurs de sa catégorie.

L'inscription à la catégorie "HL" aura un coût de 10M et le gagnant final gagnera toutes les mises des joueurs de sa catégorie.



L'évenement se déroulera en trois parties, les eliminatoires, qui se feront en arène canal 3 ou 4 en privé, c'est à dire avec les joueurs concernés et moi même, ou mon collègue organisateur.

Ceux-ci seront retransmis sur un site internet prévu à l'occasion, tout les résultats seront recalqués sur le site. Ils ne seront pas pris en Vidéo.



Les épreuves qualificatives (le deuxième match des joueurs) aura lieu après tout les eliminatoires.



Pour finir, les épreuves finales => Quart de Finale, Demi-finale, Finale seront pris en vidéo et mis en ligne sur le site, le gagnant de la finale remportera l'argent de sa catégorie.



Les inscriptions ont lieu du 8 Juillet à 13H au 14 Juillet à 14H, vous devrez envoyer un mail IG à Zamerinenou contenant :



Votre Level
Votre Classe
Vos horaires de connexions

Tout ceci accompagnés des 10M ou 5M de mise



Je vais demander si possible à un MJ de venir voir la finale, elle se passera C3 et les joueurs souhaitant voir la finale pourront venir. Cependant si des éléments perturbateur se mette à venir empêcher la finale elle sera décalé ou sur un autre canal.



Les règles :



- Tout le CS est autorisés (Festin, Miracle, anguille, PM, etc)

- Tout les pièges, Satas, main de pierre, sont autorisés même avec abus

- Le règlement de Flyff est encore plus valable durant cet évenement, nous ne sommes pas résponsable de vos actes (insultes, mauvais-joueurs, etc)

- Les buffs souverains sont refusés

- Tout les skills sont autorisés

- Les bug de déplacement ou autres sont refusés par principe ^^





Organisateurs de l'évenement :



- Zamerinenou (Prêtre - 123H)

- Arizzona (Spada - 144H)



Nous nous engagons à ce que l'argent remise soit bien rendu en cas de litige (non possibilité de faire l'évenement, problème IG, pannes de serveurs ou tout autres problème pouvant surevenir).



En cas de Bug durant les épreuves, aucune compensations ne sera rendu.



La mise est obligatoire, sinon le joueur ne sera pas inscrit.



Un match dure 5min maximum (ils sont chronométré), si il dure plus longtemps, ils sera compté comme "nul" mais les joueurs ne seront pas retiré de l'évenement.



Les joueurs seront tiré au hasard (ce sera dans l'ordre des inscriptions normalement.. pour évité de la perte de temps) donc un 105 pourra tombé sur un 121-H durant l'épréuve de qualifications, le hasard fera beaucoup..



L'argent sera compté comme "donné" au futur finaliste après le premier match, si vous devez être absent ou si nous n'arrivons pas à vous contacter l'argent sera rendu.



Les mises et les inscriptions doivent être envoyés à Zamerinenou IG et un mail de confirmation vous sera envoyé, la liste des participants sera édité sur ce post le 14 juillet à 14h.



Cordialement,



Arizzona et Zamerinenou.



Le liens du site sera divulgué le 14 Juillet après la fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:18

Bonne initiative Ari Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arizzona
Doridoma
Doridoma
Arizzona


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Age : 33
Guilde : ARTEMIS
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:32

Merci il faut surtout remercier Zamerinenou qui en es le principal créateur, pour l'instant je ne l'aide qu'à organiser un peu tout ça et à le soutenir dans sa démarche ^^
En espérant que tout ce déroule bien je vous invite à y participer, plus il y a de joueurs et plus la récompense sera grande Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

franchement pas mal l'Event !

mais vous devriez couper les récompenses en plusieurs je dirai moi...

1er
2ème
3ème
Revenir en haut Aller en bas
rangies
Doridoma
Doridoma
avatar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 51
Guilde : ARTEMIS
Classe : Ranger
Level : 147 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:28

jolie event
je suis sur qu il se passera mieux que celui des mj xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizzona
Doridoma
Doridoma
Arizzona


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Age : 33
Guilde : ARTEMIS
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:40

Oui Kazaye tu as raison c'est ce que je me suis dit aussi, je vais voir ça avec lui ^^
Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:32

Bonne initiative Ari joli event qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Youtpout
Doridoma
Doridoma
Youtpout


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 132 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:39

joli chérie, malheureusement je ne m'inscris pas parce que si je gagne ils diront qu'il y a eu magouille parce que je suis ton petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Arizzona
Doridoma
Doridoma
Arizzona


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Age : 33
Guilde : ARTEMIS
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:42

Le modo nous à avertit que les MJ ne cautionnaient pas ce genre d'évent, à cause des frais d'inscriptions ce qui est compréhensible, évent annulé du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:52

Moche soupir
Revenir en haut Aller en bas
Eiyoo
Mocomochi
Mocomochi
Eiyoo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Guilde : Oldspirit
Classe : Moine
Level : 122 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

Arizzona a écrit:
Le modo nous à avertit que les MJ ne cautionnaient pas ce genre d'évent, à cause des frais d'inscriptions ce qui est compréhensible, évent annulé du coup...

Tu sais ils foutent pas un pied Ig les mj's donc leur accord tu t'en tapes ne passe juste pas par le fofo offi!

Pour une fois que quelqu'un essaie de faire bouger un peu, les joueurs ne peuvent que t'encourager, les mj's on s'en branle si je puis dire!

Dommage que ça n'ait pas lieu mais bravo à toi d'avoir au moins essayé! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pauvrenous
Aibatt
Aibatt
pauvrenous


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : 43.117 43° 7'N | 5.917 5° 55'E
Age : 61
Guilde : sans
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:49

oui c bien domage de ne pouvoir le faire Evénement PVP - Genèse HL & BL 882612 .

faut il,avec tout le respect que je dois au MJs demander leurs accord....??pour un event interguilde ....??


mais ou va-t-On .

ce n'est pas une faveur que vous leurs demandiez ,



mais tout simplement leurs présences s 'ils le voulaient bien ,pour essayer d 'égayer un peu + ce jeu.

Leurs montrer que des gens comme vous, êtes là ''AUSSI ''pour pouvoir continuer a le faire vivre.

S'ils ne veulent pas venir en tant qu'observateur ,et bien qu'a cela ne tienne , qu ils ne viennent pas.


Mais par respect pour vos guildiens faite cet évent ils le méritent et vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pauvrenous
Aibatt
Aibatt
pauvrenous


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : 43.117 43° 7'N | 5.917 5° 55'E
Age : 61
Guilde : sans
Classe : Assassin
Level : 144 121

Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:54

Eiyoo ma croupe reste ce quelle est mai dans le jeu Evénement PVP - Genèse HL & BL 140485 .

dans la vie IG je suis un mec ^^ Evénement PVP - Genèse HL & BL 58171

MDR ++ mai merci kmm^^

Evénement PVP - Genèse HL & BL 821796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement PVP - Genèse HL & BL Empty
MessageSujet: Re: Evénement PVP - Genèse HL & BL   Evénement PVP - Genèse HL & BL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement PVP - Genèse HL & BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit