Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jonkille souveraine? à vous de voir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonkille
Mocomochi
Mocomochi
Jonkille


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : LaVilleRose
Classe : Moine
Level : 117 110-120

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04

Bonjour à tous peuple Madrigalien de Genèse !!


Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour me presenter au poste de souverain mais avant de vous énoncer les raisons pour lesquelles je postule que diriez vous d'une petite présentation ig et irl de moi? Smile


Je me présente, je m'appelle Sylvain, et non pas Henry comme le dit si bien la chanson x), j'ai 18ans et actuellement je suis en vacances donc tout disponible pour être à vos cotés pendant les deux semaines à venir Smile de plus je joue sur ce jeu depuis maintenant 5ans donc je pourrais vous aidez si vous avez quelques questions ^^ (à part sur les prix ig là ça ne sert à rien de me demander je ne les connais pas vraiment ^^ )
Ig je suis une petite moinette de lvl 117-M ne trouvant plus aucune motivation pour pex et pour faire quoique ce soit d'autre je serais d'autant plus actif à mon poste de souverain \o/

Bien passons tout d'abord aux raisons qui m'amènent à postuler pour ce poste.
Premièrement j'ai depuis un moment perdu toute motivation à pex du coup je m'ennuie un peu de plus je trouve que pour un jeu dont le nom contient le mot FUN, il en manque cruellement depuis un certains temps. Et enfin, si je me présente à vous c'est bien évidemment parce que je vous aime peuple de Madrigal <3


Mon programme maintenant:
Comme je l'ai dit plus haut le jeu manque de Fun. C'est pourquoi je ne ferais aucun event xp (c'est aussi parce que je suis trop pauvre pour ça mdr), mais je ferais cependant un maximum d'event. Bien évidemment il y aura une transparence complète des taxes

Les différents events que j'ai en tête pour le moment sont:
Pour les Buffs souverains : cache-cache, quizz...
Pour le FUN : Tournoi PvP, fash le plus laid, un jeu d'énigme (Merci à Cilphydre pour celui là <3), une course du 100m, et certainement d'autres idées d'event qui me viendront plus tard Smile

Sur ce je vous dis bon jeu à tous and have fun!!!!!!!! :3
A bientôt peuple madrigalien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:16

En tant que souverain tu recois 45% des taxes

plus on est en semaine d'event exp donc comme au dernier souverain les MJ te donneront surement des sous pr en faire

Si tu dit ne faire aucun event exp, cela signifie soit que tu utilisera les sous pr faire autres choses
soit que tu n'est pas au courant du systeme de taxe malade
Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Mocomochi
Mocomochi
Jonkille


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : LaVilleRose
Classe : Moine
Level : 117 110-120

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:29

je suis au courant du système de taxe mais avec 50M par jour je n'aurais jamais suffisamment de sous pour un event qui coute 1B de plus si je reçois les sous nécessaire pour un event xp j'en ferais mais les sous des taxes seront plus utilisés pour les récompenses des event que je ferais. Il va de soit que je n'utiliserais pas l'argent des taxes a des fins personnelles, j'ai des défauts comme tout le monde mais voleur ne fait pas partie de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukymi
Général
Général
Tsukymi


Féminin
Nombre de messages : 767
Localisation : Bien à l'abri sur mon nuage
Age : 124
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 150 121

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:41

Bonjour à toi,

J'ai été souveraine avec ma prêtresse, mais désolé je ne recevais pas 50M par jour, mais bien plus, et je te parle de maintenant et non d'il y a 2 ou 3 ans.

Tu as été mal renseigné, car en temps que guilde gagnante d'une tour, nous connaissons à peu près ce que tu reçois ^^

Enfin bon, tu verras bien ce que tu feras, mais la majorité des personnes demandent des events xp et là tu ne vas pas dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jonkille
Mocomochi
Mocomochi
Jonkille


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : LaVilleRose
Classe : Moine
Level : 117 110-120

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:39

Mon informateur étant le souverain actuel je pense être bien informé ^^ mais bon si l'on reçois plus tant mieux ça permettra de meilleur lot pour les events et pourquoi pas des event xp :)
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:06

Au moins tu as un projet et t'y tien

Mais ce n'est pas ce que la pluspart des gent attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonkille souveraine? à vous de voir :) Empty
MessageSujet: Re: Jonkille souveraine? à vous de voir :)   Jonkille souveraine? à vous de voir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonkille souveraine? à vous de voir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalbala souveraine ^^
» Candidature Alymine Souveraine
» Candidature Alymine Souveraine
» Candidature de Babyloup en tant que souveraine
» Candidature de Babyloup en tant que souveraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Souverain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com