Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour par ici, sujet d'actualité important

Aller en bas 
+3
rangies
Tyson
Akon
7 participants
AuteurMessage
Akon
Doridoma
Doridoma
Akon


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : gard
Age : 38
Guilde : Artemis
Level : 100 100-109

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:42

salut à vous, ça faisait un moment que j'étais pas venu :)
pour ceux qui s'interressent un peu à ce qui se passe en france je vous donne un petit lien d'une vidéo à regarder jusqu'au bout
http://www.pacte2012.fr/video.html

sinon en ce moment je joue à Eden Eternal, joli mmorpg dans le même esprit que flyff, à essayer :)

bonne continuation à vous, à bientôt peut être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:01

salut Akon ^^

cette vidéo est touchante, mais c'est une réalité qui touche autant les policiers que le contraire aussi...

des bavures policières yen a tellement mais malheureusement c'est mis aux oubliettes... je ne dis pas ça pour être contre cette vidéo, et je ne dis pas ça sans connaissance de cause, étant donné que j'ai vu et vécu cela je sais de quoi je parle...



Revenir en haut Aller en bas
rangies
Doridoma
Doridoma
avatar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 51
Guilde : ARTEMIS
Classe : Ranger
Level : 147 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:08

c une bonne video
en la signant j espere que les choses von changer
Revenir en haut Aller en bas
Kaylish
Aibatt
Aibatt
Kaylish


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 141 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:53

Ça ne m'étonne guère ... j'espère que ça servira à quelque chose soupir
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Guilde : aucune
Classe : Assassin
Level : 143 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:55

Je suis d'accord avec la video mais par contre les bavures policieres ne sont pas si nombreuses faut arreter de stigmatiser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crisiss
Doridoma
Doridoma
crisiss


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 178
Guilde : sans
Classe : Moine
Level : 139 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:24

les bavures policieres:

a 9 ans je rentre de l ecole un flic me croise me met une grosse baffe dans la geule et m enmene au post j ets passé la nuit la bas

a 11 ans je fesais du velo la bac m a donné un coup de matraque dans la gorge laissé mon velo sr le trottoir j est passé 48 heure au post

a 13 j était assis sur un banc(a 10 mettre de chez moi) des flics en civils me demande mes papiers et m acuse d etre responsable des graf sur le banc j est passé 24 h au post

ses 3 fois la j avais rien fais et ses 3 fois la quand mon pere est venu me cherché tsé se qu ils ont repondut?

dsl ont cherhcait queqlun alors ont a arretté tout le monde dans le coins! et quand ont voulait l ouvrir ont a eu des menace d etre remis en garde a vu avec mon pere

alors les bavures pour ennoncer que ceux la sont omnipresente et perso je m en tape carement de l histoire du flic car irl j conanis des gens qui ont connu bine pire

juste les deux qui sont mort dans un transfo la zyad et nouna ils ont eu quoi les flic? rien et mtn un flic va pleurer la mort de sont fils? wtf osef

Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Guilde : aucune
Classe : Assassin
Level : 143 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:50

Il y a reellement des prejuger bassé sur un cas particulier ce qui est a mon sens ridicule mais je stop le debat pour ma part on finirai par se facher. Et meme si tu te fous de cette personne le civisme veux que tu l'expose avec plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
Fsevakill
Giggle Box
Giggle Box
Fsevakill


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Guilde : ¤¤ Artemis ¤¤
Classe : Prêtre
Level : 130 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:13

je pense ce poste pourrait être fermé pour que tout le monde puisse le lire sans ajouté d'autre commentaire qui risque d'allonger ce débat.

Et merci de la vidéo Akon .
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:22

je me permets de rajouter un commentaire...

mais il a énormément de bavures policières et ce ne sont pas des stigmatismes...

sur Paris ya que ça et comme l'a exposé Crisiss l'affaire des deux qui sont décédés et affaire classée/étouffée, ya que ça ici...

après dans un sens Buzz t'as raison il faut faire preuve de civisme, et celle de Crisiss, n'est pas blamable pour autant, vu ce qu'il a vécu, je peux tout à faire comprendre... c'est sur que c'est pas dit dans la plus belle des manières... mais dans tout ça on comprend qu'il y ait énormément de colère... et une fois de plus c'est compréhensible...

de toute manière pour ce qui est de cette affaire, la justice française a des failles dans les "deux camps" (si je puis dire comme ça...)
d'un côté des meurtriers et violeurs sorti de prison car vice de procédures
et d'un autre côté ben les policiers ont une bonne immunité qui les disculpent à 99 %...

désolé de cette parenthèse... mais fallait que cela sorte... j'ai vécu un peu ce qu'à vécu Crisiss, et j'en ai vu de bien pire puissance 10...

et je ne suis pas contre cette vidéo... du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour par ici, sujet d'actualité important Empty
MessageSujet: Re: bonjour par ici, sujet d'actualité important   bonjour par ici, sujet d'actualité important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour par ici, sujet d'actualité important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Daams
» Bonjour Artemis
» Bonjour Artemis
» Présentation de la sQuadra
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit