Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drikzz
Mocomochi
Mocomochi
Drikzz


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Roubaix
Age : 27
Guilde : TheButterflyEffect
Classe : Assassin
Level : 110 110-120

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie   Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

Eh Bien, Je tiens à vous dire Bonjour, Joueur de la belle Guilde Artemis *-*

Et nous allons commencer par la Partie IG ridicule
Quesque Drikzz Pour Vous ??

Moi Monsieur ! Drikzz, c'est un Assassin du Serveur Harmonie Level 110 Master qui à été crée il y a maintenant environ 11 mois rougir Sans doute le tout dernier Assassin Full END de son serveur, il assume la solitude d'une race maintenant éteinte et ne cesse de s'améliorer pour faire en sorte de faire ressortir de la bouche des gens se qu'il appelle : Drikzz Attitude z_z
Il aime aider et proteger ses amis frimer Connu de tout son serveur il n'est pas le genre de personne à frimer (Sachant qu'il sait qu'il est loin d'avoir finie son Stuff)
Il y a quelque jours de cela, Drikzz à intégré la fameuse Guilde des Papillons : TheButterflyEffect
Qui est actuellement à son commandement Hyengg, Chanoine Lv150 si je me trompe pas ridicule

"Si un jour vous vouliez nous faire un petit Coucou je vous laisse notre lien : thebutterflyeffect.taguilde.net"

Comment reconnaitre le Fameux Drikzz ? amour
Il est Vêtu d'une Coiffe de Chef Powhatan et d'un Kimono de Kung Fu puis de Sandale de Kung Fu
Ou encore, il possede un Coiffe DJ Bleu avec un Kimono de Karate suivit de Lunette de Soleil Rouge.
Dans ses mains Deux Hache Cristalline de Luzaka (Je recherche Activement Deux Haches Vampiriques !!)
Avec sur lui, Une Cape de Grande Puissance (Rouge) ou la Cape Tokei (Japon) qui risque de bientot se transformer en Cape du Roi Dragon Fulgurant.
J'ai toujours rêver de partir sur le Serveur Illuste (Ancien joueur d'Aurore avant de ce faire hacker) J'ai repris le jeu quand les serveurs on était rename, et j'ai cru que le serveur Aurore était devenu Harmonie car il est le second dans le choix des serveurs xD (J'ai appris que trop tard que ce n'etait point lui...)
Maintenant je me verrais assez mal de recommencer une nouvelle fois :/ Juste la Guilde... Je pense que le Lv1 ne me fera pas arriver dans une Grande Guilde :o Et pour moi avoir une superbe Guilde c'est le plus important *-* (Auroria que je la kiffais quand j'y étais *-*)

Bref. Je pense qu'on en a finie avec le IG

Passons au IRL

Eh bien je me nomme Rayan (Une des Sept Portes du Paradis)
J'ai 15 ans et bientot 16 le 08 Novembre Clin d'oeil
Lycéen en 1erS je reste cool, casque au Oreilles et aime ecouter du Rap Français/Américain, Hip Hop, RnB, Pop, Jazz, Blues. Deteste le Rock et Metal !
J'habite a Roubaix près de Lille
Je ne vis que pour le sport. Je pratique en ce moment du Free Fight
Je suis souvent coursé par la Police Donc le Papa fait très mal  pleurer
J'aime Les Glaces, Les Mangas (Bleach HxH One Piece DBZ Sora No Otoshimono) et surtout les Filles woh
Non je ne suis pas un Swageur mais je m'habille Classe rougir D'origine Algérienne j'aime embeter les Profs... Et surtout... La Bagarre '-' Je sais c'est assez etrange mais je passe ma vie à me battre :3

Bref, Je vous dis bonne continuations IG et IRL et à bientot IG peut etre :o
Si vous passez sur Harmonie venez /say Drikzz Je me ferais une joie de répondre à vos questions ou encore de délirer avec vous.

Cordialement Drikzz
Revenir en haut Aller en bas
Vaka
Aibatt
Aibatt
Vaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Guilde : UnionPourpre
Classe : Prêtre
Level : 132 121

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie   Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:44

Bienvenue sur le fofo =)

Juste pour info Artemis et UnionPourpre ont fusionné donc tu auras plus de réponses à ta présentation si tu la fais sur www.unionpourpre.net ^^

A bientôt mais sur Illustre haha (la flemme de faire des persos sur Harmonie aussi) et en espérant que Odyssée et Harmonie pourront fusionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Drikzz
Mocomochi
Mocomochi
Drikzz


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Roubaix
Age : 27
Guilde : TheButterflyEffect
Classe : Assassin
Level : 110 110-120

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie   Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Merci du Tuto XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie   Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Présentations :: Flyff-Fr-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit