Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Serveur v19 5ème classe etc..

Aller en bas 
AuteurMessage
Arponpon
Aibatt
Aibatt
Arponpon


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Guilde : .
Classe : Assassin
Level : 122 121

Serveur v19 5ème classe etc.. Empty
MessageSujet: Serveur v19 5ème classe etc..   Serveur v19 5ème classe etc.. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:17

Bonjour à tous,


Avant toute chose, je ne suis pas quelqu'un qui fait de la pub de forum en forum pour présenter un serveur, j'ai juste trouver votre forum par hasard.
Je sais que les guildes de votre niveau sont assez rétissantes sur les serveurs privée à cause de préjuger. "Ouais c'est trop facile, c'est pour les noobs"
Je tiens juste à vous dire que les gens qui n'ont jamais testés ne peuvent pas donner leurs avis, et ceux qui ont testés sont surement tomber sur des mauvais, car ce que j'ai à vous présenter est juste unique.


En gros ce serveur est en avance sur l'officiel..


Je viens donc vous présenter le serveur Azuria Flyff qui à ouvert récemment (Une semaine environ)


Ce n'est pas un serveur comme les autres, car c'est un serveur complètement recoder avec des nouvelles classes, nouvelles instances, nouveaux skills etc..
Il n'existe rien de tel apart sur les serveurs allemands (extremement avancé (v20))

Voyez plutôt : http://azuriaflyff.forumdeouf.com/t46-presentation-du-serveur

C'est un serveur extremement récent, personne n'est encore très avancé dans le jeu (full stuff etc..)

Etant donner que les vacances, vous pouvez venir en guilde si vous êtes interessés, je vous créerais un grade spécial (vous pouvez me contacter au même nom, que mon pseudo sur le forum, je me fairais un plaisir de répondre à toutes vos questions)

Nous tournous déjà à 80 connection le week-end et 50 en semaine, autant dire que vous ne vous ennuierez pas.

Petite vidéo du serveur :


Voici notre site web : http://azuria-flyff.fr/

Je vous remercie d'avoir lu ce sujet.
Je suis désolé si ce message sera concidérer comme un spam.


Mes respects à votre guilde.
Cordialement
Fantasm
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur v19 5ème classe etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smilo classe S
» Serveur Privé
» Yo à Minecraft !
» Un petit serveur privé ? Un passe temps en cas de crise ? /chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit