Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guilde Diwall est passée ici :p

Aller en bas 
+8
Ojo
Soilworker
Elfenn
Blotgooss
Tyson
Saofeng le tout puissant
Speechless
Rodolftaupegun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolftaupegun
Mocomochi
Mocomochi
Rodolftaupegun


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Age : 32
Guilde : Lust
Classe : Elementaliste
Level : 130 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:05

Tout d'abord, bonjour, :p

Je suis élémentaliste Héros et MG de la petite Diwall, suite à l'arrêt de nos deux anciens MG, Elfenn et Wuutang.

J'espère que vous connaissez tous la guilde Diwall ? Non ? :suspect:
Ça me surprend là :O
Un petit résumé s'impose je crois...
Diwall, guilde de level 40, est composée d'une vingtaine de membres du lvl 66 à 121-H et tous plus sympathiques les uns que les autres mais que je tente de soumettre à ma botte =)
J'ai ma petite équipe pour m'y aider : Mouille, Brainyfs, Kisablade, Nija, ainsi que mes petits chargés d'events : Helfiics, Tishi et Korol.
Nous sommes toujours partant pour un bon fou rire, une bonne GvG (ça on adore :p) que nous pratiquons généralement le dimanche et plein d'autres poupouilles :) .
Nous n'aimons pas les prises de tête et cultivons la bonne humeur.
Donc, au plaisir de vous voir IG ou même sur notre forum si l'envie vous passe (http://guildediwall.forumactif.org/forum.htm).

Bon jeu à tous,
Rodolftaupegun, MG de la guilde Diwall


Dernière édition par Rodolftaupegun le Jeu 18 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Giggle Box
Giggle Box
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 632
Localisation : Paris
Age : 37
Guilde : Artemis
Level : 114 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:10

Citation :
Nous sommes toujours partant pour un bon fou rire, une bonne GvG (ça on adore :p) que nous pratiquons généralement le dimanche (si vous êtes intéressés contactez-nous :p)

->> ispece de fou..


Moi je connais votre guilde j'avais même un reroll dedans qui a été kické pendant mes 1 mois d'absence pour déménagement..donc je suis deja sur votre forum même si j'y vais plus..

bienvenue chez nous quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:15

Bienvenue Rodolf de la guilde Diwall dans notre modeste forum chat
Revenir en haut Aller en bas
Rodolftaupegun
Mocomochi
Mocomochi
Rodolftaupegun


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Age : 32
Guilde : Lust
Classe : Elementaliste
Level : 130 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

Saofeng le tout puissant a écrit:
Citation :
Nous sommes toujours partant pour un bon fou rire, une bonne GvG (ça on adore :p) que nous pratiquons généralement le dimanche (si vous êtes intéressés contactez-nous :p)

->> ispece de fou..


Moi je connais votre guilde j'avais même un reroll dedans qui a été kické pendant mes 1 mois d'absence pour déménagement..donc je suis deja sur votre forum même si j'y vais plus..

bienvenue chez nous quand même..

faim oubliez cette partie jusqu'à ce qu'on soit tous master :lol!:
Sinon merci pour l'accueil...ça fait plaisir rougir
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

bon bah comme elfenn me la dit un jour ya qu'un petit noyau qui monte et les autre jouent temporairement..

on GVGra jamais alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:32

bienvenue a votre jolie guilde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rodolftaupegun
Mocomochi
Mocomochi
Rodolftaupegun


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Age : 32
Guilde : Lust
Classe : Elementaliste
Level : 130 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:36

Saofeng le tout puissant a écrit:
bon bah comme elfenn me la dit un jour ya qu'un petit noyau qui monte et les autre jouent temporairement..

on GVGra jamais alors :/
T'as pas totalement tord là <_<
C'est pas faute d'essayer de les pousser à upper mais ils ont tendance à abuser des rerolls 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Guilde : Diwall
Level : 106 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37

Bonjour à tous, heureuse de faire votre connaissance.

Je poste juste pour préciser un petit point concernant Saofeng :

Saofeng (alias Salazarserpentar chez nous) a été kické de notre guilde suite au vote pour son intégration (la période d'essai est de 3 semaines chez nous) qui s'est révélé négatif pour cause de non participation, que ce soit IG ou sur le forum. Lorsque je l'ai kické, j'ai pris la peine de l'avertir par MP afin de lui expliquer la situation, et aussi pour lui souhaiter une bonne continuation parmi les Artemis, car je conçois très bien qu'il se consacre plus à une guilde de grand standing qu'à une petite guilde qui débute comme la nôtre.

Je rajoute que s'il était en plein déménagement, il pouvait très bien nous laisser un petit message sur le forum pour nous informer. Nous aurions alors pris la peine de retarder notre vote, enfin si jamais il ressentait de l'intérêt à rester parmi nous. Le forum est un outil de communication bien utile parfois...

Ceci étant dit, derrière le pseudo se cache une personne pleine de bons conseils que j'ai appréciée à sa juste valeur ; j'ai notamment pris grand plaisir à assister à son passage en tant que Héros (au passage, merci Trip de m'avoir sauvée des vilains mobs qui me bouchaient le passage).

Je vous souhaite à tous bon jeu, au plaisir de se croiser IG


Elfenn, MG Diwall


Dernière édition par Elfenn le Sam 6 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:45

kikou elfenn..jte lavais dit en Mp que je demenagé mais cest vrai jai pas poster sur le fofo je galere trop a navigué sur le votre :) mais bon cest pas mechant du coup jai arreter le perso vu qu'il avait été kické :)

Orange a mis un mois a établir une connection ce qui a largement éclater le delai de recrutement..^^^


mais t'inquiete cest pas méchant et si t'as besoin d'autres conseille on te les prodiguera avec plaisir :)

en esperant etre convié a ton passage M aussi :) ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Guilde : Diwall
Level : 106 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:00

Si j'ai un jour le plaisir de passer Master, je te préviendrai, bien entendu ; cependant, je crois que cela va prendre un peu de temps car à partir de septembre, je vais passer beaucoup de temps sur "AION The Tower Of Eternity" ; certains d'entre vous doivent connaître... Je joue déjà en ce moment sur le version chinoise, ce qui fait que je me partage en deux pour ne pas abandonner ma guilde , bien que nous soyons 2 MG (l'autre fait souvent la sieste -_-).

Bref, peut-être que j'aurai le plaisir de croiser certains d'entre vous sur AION à la rentrée ; j'y joue avec quelques membres de ma première guilde flyffienne LAWD, dont les MG Nenee et Wolxy qui sont de très bons amis IRL. Pour ceux qui chercheraient une légion non prise de tête, voici la mienne ^^ http://itzamna.forumactif.org/forum.htm (désolée pour le coup de pub :geek: ).

J'en profite pour signaler que la guilde Lawd va renaître sous la férule d'un nouveau MG : Wrathangel.

Voilà, à plus IG (s'ils se décident à régler le problème de serveur! soupir  )


Dernière édition par Elfenn le Sam 6 Juin - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolftaupegun
Mocomochi
Mocomochi
Rodolftaupegun


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Age : 32
Guilde : Lust
Classe : Elementaliste
Level : 130 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:09

Elfenn a écrit:
Voilà, à plus IG (s'ils se décident à réglé le problème de serveur! soupir
Faute d'orthographe Elfenn...pas bien xD

Edit : la mauvaise...elle a corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

bienvenu sur le forum!

edit : euh, où se trouve la partie groupe sur votre fofo? pasque honnetement, je l'ai pas trouvée...et je ne peux pas présenter notre guilde si je suis pas groupée... soupir
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:25

bienvenue ici oui le probleme des relo dans une guilde ca pe devenir problematique
bonne chane pr passé M un jours

Et ps ne négligé pas soil notre super belle gentille douce et violente(seulement contre les mobbs) ambacadrice

AH oui et bienvenue ici j'ai faille oublié rougir
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Guilde : Diwall
Level : 106 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

:lol!: Vu ton grand âge je comprends que tu aies besoin d'un peu d'aide Soil... Donc pour faire une présentation, tu as à ta diposition la partie intitulée "Taverne du Mas" ; cette partie est accessible à tout le monde et il n'est absolument pas besoin de faire partie d'un groupe pour y poster. Ensuite, si tu souhaites discuter de choses plus sérieuses avec nos ambassadeurs, nous avons le BDA (Bureau des Ambassadeurs). Pour y accéder, il faut lire le topic situé dans la taverne et qui te dit ceci :
- aller dans l'onglet GROUPES (le joli diamant situé sous notre bandeau)
- faire une demande pour intégrer le groupe EMISSAIRE

Voilà, j'espère que tu vas t'en sortir ; si tu as un soucis, fais-le moi savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:42

excuse moi hein, je vais peut être paraître tétue mais :

Citation :
Prière de faire une demande d'inscription dans le groupe Emissaire afin de pouvoir accéder au forum Bureau des Ambassadeurs, merci.

Cette demande est à formuler en ce rendant dans l'onglet GROUPES de notre forum après y avoir ouvert un compte.

ceci se trouve dans la note pour les ambassadeurs des autres guildes...annonce et post-it qui ouvre le sujet de la taverne de Mas.

En l'occurence, la logique veut que avant de présenter la guilde, j'aurais du m'inscrire dans groupe en tant qu'émissaire vu que je suis ambassadrice d'Artémis. En tout cas c'est ce que j'avais compris...

Bref, je vais de ce pas vous présenter notre petite famille... ridicule

edit : la raison pour laquelle je parais si bête est tout simplement que le fameux diamant représentant les groupes n'apparaît pas sur mon écran...et donc que l'onglet groupe est inexistant pour moi...

La guilde Diwall est passée ici :p Captur10


Dernière édition par Soilworker le Sam 6 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Oui soil au travail bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Guilde : Diwall
Level : 106 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:15

Ok, Soil, merci de m'avoir fait part de ce soucis. Je l'ai réglé afin que ce désagrément ne se reproduise plus. D'autre part, j'e t'ai intégré au groupe Emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

je viens de voir ca, quelle éfficacité! GG!

J'ai posté sur votre fofo, et j'ai remarqué que j'avais été groupée... rire

à bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:56

rapidité efficacité j'aime ca woh
Revenir en haut Aller en bas
Helfiics
Mocomochi
Mocomochi
Helfiics


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Guilde : Diwall
Level : 91 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:49

Bonjours à vous Guilde Artemis =D,


Je suis le second ambassadeur de Diwall. Je me souvient du passage de Salazar. Et tu doit certainement comprendre qu'un membre inactif ne peut être que kicker. Mais je comprend que le déménagement le passage Hero (félicitation au passage) le problème de connexion, ca fait beaucoup LOL. Enfin oublions le passé, tournous nous vers l'avenir (quel belle phrase).


Au plaisir de vous croisé IG.



Murtaagh,
Ambassadeur de Diwall.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Giggle Box
Giggle Box
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 632
Localisation : Paris
Age : 37
Guilde : Artemis
Level : 114 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:55

Hello Murtagh, fils de Morzan, premier Parjure. :D
Revenir en haut Aller en bas
Trip
Risem
Risem
Trip


Masculin
Nombre de messages : 1206
Localisation : Aigues - Mortes
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 35 Aucun

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:03

Bienvenue a vous tous Clin d'oeil


Elfenn a écrit:
Bref, peut-être que j'aurai le plaisir de croiser certains d'entre vous sur AION à la rentrée ; j'y joue avec quelques membres de ma première guilde flyffienne LAWD, dont les MG Nenee et Wolxy qui sont de très bons amis IRL. Pour ceux qui chercheraient une légion non prise de tête, voici la mienne ^^ http://itzamna.forumactif.org/forum.htm (désolée pour le coup de pub :geek: ).

J'aimerais plus de détail stp chat Esqu'il va soritr en version FR??
Revenir en haut Aller en bas
Rodolftaupegun
Mocomochi
Mocomochi
Rodolftaupegun


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Rennes
Age : 32
Guilde : Lust
Classe : Elementaliste
Level : 130 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:05

Speechless a écrit:
Hello Murtagh, fils de Morzan, premier Parjure. :D
On voit la connaisseuse :p


Et oui il y aura une version française pour AION...en fin d'année


Dernière édition par Rodolftaupegun le Sam 6 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibiki
Administrateur
Administrateur
Mibiki


Masculin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Var
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:07

Bienvenue à vous sur notre forum et longue vie à Diwall !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La guilde Diwall est passée ici :p Empty
MessageSujet: Re: La guilde Diwall est passée ici :p   La guilde Diwall est passée ici :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Diwall est passée ici :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diwall vous salue
» Comment passeé M
» me revoila sur le jeu donc artemis guilde d un jour guilde de toujours
» Guilde Diezel .
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Fly For Fun [ Flyff-Fr ] :: Espace guildes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit