Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malphas va nous locher la tronche...

Aller en bas 
+9
Ojo
crevette
Healheart
Mibiki
tontonmoké
Daams
Wody
Blotgooss
Soilworker
13 participants
AuteurMessage
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:52

Citation :
Bonjour,



La maintenance hebdomadaire a eu lieu ce mardi 14 juillet 2009 de 10 heures à 11 heures, heure de Paris.



Désormais, vous pouvez vous téléporter sur un autre joueur lors d’un upgrade d’objet sans risque de déconnection.



Les joueurs possédant Windows Seven vont désormais pouvoir jouer. Néanmoins, merci de noter qu'il s'agit d'une phase test et que nous ne sommes pas certains que le comportement du jeu soit optimal et sans problème quelconque.



Les développeurs ont corrigé un souci concernant les dégâts de Malphas la semaine dernière.



Ils ont analysé les résultats obtenus par les différentes guildes sur l'ensemble des serveurs de Flyff dans le monde.
Ils ont constaté que ce monstre ne se comportait pas comme prévu et ont conclu que ce défaut rendait le défi de la tour trop facile.
Il permettait à une guilde de prendre sans réelle difficulté le contrôle d'une des chambres secrètes.



Cette correction permettra que le défi de la tour soit un véritable challenge.



Nous sommes conscients que cette mise à jour a surpris beaucoup de joueurs. Ils se sont retrouvés face à un adversaire qu'ils pensaient connaître.
Vu que vous n'étiez pas préparés à ce combat, nous avons décidé de restituer les vies des familiers qui auraient été perdues la semaine dernière face à lui.



Nous vous souhaitons bonne chance pour les défis suivants et nous vous rappelons que la tour oubliée est le défi ultime de Flyff.
Nous vous invitons à vous rassembler en vous présentant toujours plus nombreux et mieux préparés face à cette créature.



Les serveurs de jeu sont donc de nouveau disponibles.

Bon jeu à tous,
L'équipe gPotato


Lors de la dernière tour, Malphas n'avait pas buggé, au contraire, c'était sa vraie puissance...dur...

Sur le forum officiel ca fight de tous les côtés, je vous laisse aller voir par vous même en cliquant la!

C'est flippant car même Sanca doute de la capacité de Raven a relever le défi. Pire encore, Malpgas sera présent sous cette forme aux prochains défis de Shade...du coup, on va moins rigoler...:/

Tous s'enchaine alors : Malphas plus fort = plus de gagnant au défi de la tour, donc plus de taxes pour le souverain, plus d'apo en vente, plus de gagnant au défi de Shade, donc plus de bijoux uppés à taquet, ni de cape du dragon...Bref...

Il reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

eu jai presque tout lut la c la merde je croi on gagnera jamai la tour soupir  sinon pour ce qui font faire la tour jai envit de dire bon cs , le mj font etre encore plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Wody
Wagsaac
Wagsaac
Wody


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Caen
Age : 40
Guilde : UnionPourpre
Level : 104 100-109

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:30

Voilou ma tite Soil j'ai lu ton post !!! hihi

Ben courage pour ceux qui veulent se faire la tour alors soupir
Revenir en haut Aller en bas
Daams
Bang
Bang
Daams


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:59

déja la tour ne seras pas envisageable tant qu'on aura pas 11 Héro , le tankeur doit etre un pretre avec + de 100k de hp pour pas se faire os = le malphas ne reprendra pas sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:42

Et point important, le tankeur ne doit pas être le GM...

car :
le tankeur est le GM
Le GM se fait OS
la mort du GM nous expulse de la tour...

CQFD...

edit : tu vois wody quand tu veux tu peux y mettre de la bonne volonté... :D

*adooore embeter wowo...*
Revenir en haut Aller en bas
tontonmoké
Mia
Mia
tontonmoké


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 41
Guilde : artemis
Classe : Moine
Level : 116 110-120

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:34

Moi je trouve ça bien , ça évitera que la tour soi bâclé en 10 mn , après c est une question de stratégie mais la tour sera bientôt a nous mouaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mibiki
Administrateur
Administrateur
Mibiki


Masculin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Var
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:37

100% d'accord avec Tonton :D
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgaming.fr
Healheart
Mocomochi
Mocomochi
Healheart


Masculin
Nombre de messages : 15

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:33

Perso se que j'aurais a dire mis a part que le Malphas soit augmenter en puissance c'est bien... Mais la phrase "la tour est le defi ULTIME" doit on en deduir que le defi d'Ivilis sera de la gnogote??? ou ne sera pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Mia
Mia
crevette


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 129 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:05

+10000 avec tonton non mais c'est vrai y ce sotn balade pour une foi :D woh woh
Revenir en haut Aller en bas
Daams
Bang
Bang
Daams


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:46

Le défis de la tour est tres bien comme sa mtn , la guilde qui l'as remporteras auras uen grande fierté car c'est un bon défis mtn ou toute les grosse guilde auront un gro chalenge as relever
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:31

Citation :
le tankeur doit etre un pretre avec + de 100k de hp

Euh 100K de Hp je trouve ca un pe dure quand meme non? meem avec des aiguilles super léo spectre eveillé et percée a l'end apo+10 eveil END Stam de folie et builte full end je suis meme pas sur que ca passe

Enfin je n'ai peux être pas encore assez de recul mais je trouve quand meme ca dure je monte a 30K avant le cs Linfay je crois que tu m'avais dit que tu étais a a 67K max non? Malphas va nous locher la tronche... 506322

100K c vraiment possible?
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

sa doit etre possible a quelques k pres..
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya
Doridoma
Doridoma
Gatusya


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : Chez Trip
Age : 35
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 126 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:36

Quelque chose me dit que mon restat va bien servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Archaeopterix
Officier
Officier
Archaeopterix


Masculin
Nombre de messages : 666
Localisation : Le cheylas [Grenoble - Chambery]
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:56

tontonmoké a écrit:
Moi je trouve ça bien , ça évitera que la tour soi bâclé en 10 mn

Raven l a fait en 10 min dimanche dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

Union poupre a été plus long non?
Ca laisse une chance enfin
Sao tu pense vraiment arrivé a 100K?
Revenir en haut Aller en bas
Linfays
Doridoma
Doridoma
Linfays


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Nimes
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 119 110-120

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:09

2 stam , apo+10 eveille END , bon leo , HP+28% septre du gardien ou histo (jsais pas le kel donne hp+15% ou 25% ) et full end avec full CS tu les depasse les 100k hp jpensse.
Pour info mon max ses 37K hp pas 67 ^^ mai en restan full force héhé è_é
full end jen ses rien 200k? *p*

Cordialement Linfays le plus beau,grand et fort des meilleur blade PvP serveur genese!

(mdr) :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:21

je crois que j'ai confondu LInfays et Lomik ridicule chat enervé rougir :  pleurer malade :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malphas va nous locher la tronche... Empty
MessageSujet: Re: Malphas va nous locher la tronche...   Malphas va nous locher la tronche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malphas va nous locher la tronche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malphas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Fly For Fun [ Flyff-Fr ] :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit