Nombre de messages : 81 Localisation : cognac Age : 33 Guilde : Artemis Level : 104
Sujet: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 0:42
Informations IRL:
Prénom: Renaud Age: 17 ans Département/Ville: cognac (16) Profession: En Recherche D'un Apprentisage Passions/Loisirs: La moto les Vac avec les pote et Flyff
Informations IG:
Personnage principal: Evolver Classe: Moine Level: 98 Dans quels guildes vous avez déjà été ?: PegaseLegends Pourquoi les avoirs quittés ?: Beaucoup , de Probeleme de Compréhension Est pas Assez D'activiter Dans La Guilde
Motivations:
Pourquoi postuler chez Artemis ?: Je cherche Une Guilde Avec Une Bonne ambiance Et Qui Evolue Dans Le Bon Sens Qu'attendez-vous de de la guilde Artemis ?: Je Cherche Du Soutien Morale Inci Que de L'aide De La part Des Guildiens De Cher Artemis Que comptez-vous y apporter : Je compte Apportais Du soutien . Et le dévelopement De La Guilde Dans une Bonne Circonstance :p Voulez vous siège ?: Owii :p Voulez vous participer au events de guilde ?: Owiii :)
Autre:
Participez vous au Forum ?: Je peut Investir et y Participer Celon Votre Accord Cela N'est Pas Un Probléme Comment avez vous connus la guilde ?: Je les Connu Avec Mon Amis Torgall Et Mon amis Wody Expression libre: Bsx A tous :p ^^ x)
Akon
Doridoma
Nombre de messages : 247 Localisation : gard Age : 39 Guilde : Artemis Level : 100
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 1:59
j'espere que tu arriveras à me suporter vu que tu ne m'aimes pas trop
evolver
Aibatt
Nombre de messages : 81 Localisation : cognac Age : 33 Guilde : Artemis Level : 104
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 2:42
Tkt ^^ ;)
evolver
Aibatt
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 2:43
an plus g jamé dit que je t'aimé pas x) bien au contrair ^^
-Sodium-
Aibatt
Nombre de messages : 62 Localisation : Caen Age : 39 Guilde : Artemis Level : 122
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 2:47
salut comme je te l'ai dit tu n'a pas le lvl mais si tu up vite sa pourrai le faire de tte facon on va lancer les votes en interne je pense dc tu aura ta reponse asssez vite je pense voile bon jeu
evolver
Aibatt
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 2:51
Mici Toto Ze t'aime XD
Mibiki
Administrateur
Nombre de messages : 1319 Localisation : Var Age : 37 Guilde : Artemis Level : 121
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 2:58
Bienvenue Evolver.
Ta candidature ne sera pas traitée désolé car tu ne remplies pas nos conditions de recrutement.
Cela ne t'empêche pas de revenir dans quelques levels.
A bientôt bonne continuation.
evolver
Aibatt
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 3:28
Il seré posible d'avoir une périod de téste svp ?
Trip
Risem
Nombre de messages : 1206 Localisation : Aigues - Mortes Age : 36 Guilde : Artemis Classe : Level : 35
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 11:14
Si tu es accepter tu sera obligatoirement en période d'essaie , pour le moment te manque deux level encore
Ronnoa
Général
Nombre de messages : 2330 Localisation : Saint André (59) Age : 44 Guilde : Artemis Classe : Level : 144
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 14:47
Y a une déclaration sentimentale envers Akon^^
Soilworker
Tombstone Bearer
Nombre de messages : 894 Localisation : Pays de la vache et pomme à... Age : 1014 Guilde : Artemis Level : 91
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:23
malgré la flaterie et les déclarations, il va falloir attendre 2 levels...
cependant continue a les flatter il aiment ca... :D
MargoOol
Aibatt
Nombre de messages : 96 Localisation : Montepellier Age : 35 Guilde : Artemis Level : 121
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mar 10 Mar - 17:53
Bienvenue a toi Evolver et desolé pour ta candidature non conforme a nos critères. Mais se n est qu une histoire de quelques jours si tu t y met bien Alors a plus tard !!! ;)
evolver
Aibatt
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mer 11 Mar - 0:31
Rhoo g jamé vue des personne com vous merci Bc je vé pasé c 2lvl bsxxxxxxxxxxxx :)
Wody
Wagsaac
Nombre de messages : 453 Localisation : Caen Age : 41 Guilde : UnionPourpre Level : 104
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE] Mer 11 Mar - 12:31
Yop Evolver. Wé allé courage quelques up à faire encore .... ben quoi reste pas à lire là !! GO PEXXXXXxXxXXxxXxXxX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evolver Est Vii Vii [REFUSE]
Evolver Est Vii Vii [REFUSE]
Page 1 sur 1