| Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] | |
|
+16Suzunna ludovick66 Tyson Ronnoa Nagamoto Pitt D.Furious Kenaav Lacocotte Tayki Lemouse Narxes Poucka Malificia Fsevakill Blotgooss Lylias 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylias Mocomochi
Nombre de messages : 17 Localisation : Mantes la jolie Age : 47 Guilde : Artemis Classe : Level : 80
| Sujet: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:09 | |
| Bonjour Artemis,
Informations IRL :
Prénom : Laurent Age : 32 ans Département / Ville : Mantes la jolie (78) Profession : Sans pour le moment Passions / Loisirs : Mes grandes passions sont la musique et les jeux vidéos et ben, mes loisirs aussi, avec bien sur les sorties avec ma petite famille.
Informations IG :
Personnage principal : Lylias Classe : Moine Level : Fraichement 114
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? : Alors, 3 guilde en tout, j'ai commencer a jouer en septembre 2006 a l'ouverture du serveur francais, j'ai créé la guilde ZenAttitude avec mon frere, puis, a la mort de celle ci j'ai créé la guilde Zenous mais une guilde ce gere au détriment de son personnage (Lylias a été créé en novembre 2006), j'ai donc dissou la guilde et rejoint la guilde Thend, mais pas longtemps, j'ai quitté par ennui puis stoppé un peu le jeu.
Candidature chez d'autres guildes ? : Non aucune Pourquoi les avoir quitté ? : Je pense avoir tout expliqué en détail plus haut ;-)
Motivations :
Pourquoi postuler chez Artemis ? : J'ai vu naitre cette guilde, vu le chemin qu'elle a parcouru et elle me semble etre vraiment attractive, de plus, j'aimerai etre dans la meme guilde que Kenaav qui est un ami proche IRL.
Qu'attendez-vous de de la guilde Artemis ? : Tout dabord me divertir, joué avec des gens sympathiques, et enfin, peut etre, découvrir toutes ces choses que Flyff n'a pas eu l'opportunité de me présenter, tout les défits HL. Que comptez-vous y apporter ? : Euh, là c'est une colle, je sais pas, moi déja mdr, euh ... un peu d'humour, de sérieu, de bonne humeur... je passe !!! Serez-vous fidèle ? : Bien sur, j'ai passé l'age de tortillé des fesses a droite a gauche, on sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne derriere. Voulez-vous siège ? : Oui bien sur, cela fait parti de ce que je voudrai découvrir. Voulez-vous participer aux Events de guilde ? : oui bien sur Disponibilités ? : Je ne peu répondre pour le moment, j'attend la réponse d'un travail avec des horaires décalé, mais si y a un truc prevu et que je ne peu pas je préviendrai naturellement. Rien d'autres à dire ? : Là non, ca me vient pas.
Autres :
Allez-vous passer et participer au Forum ? : Oui, je suis habitué au forum, j'ai toujours dit qu'il faisait parti de la guilde comme n'importe quel autre membre, donc a ne pas négligé, un forum pour une guilde c'est vital. Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? : Voir les news, tout les jours si possible, apres pour participé faut que ca m'interesse bien sur. Comment avez-vous connu la guilde ? : Pfuu, je connais Artemis depuis longtemps maintenant, je m'y interesse beaucoup plus depuis que Kenaav est là comme déja dit.
Expressions libres :
Ne prenez pas trop la vie au sérieu, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant .....
;-) J'espere que ma candidature est bonne, je reste dispo pour toute question, n'hésitez pas. | |
|
| |
Blotgooss Leader
Nombre de messages : 3742 Localisation : Troyes/aube Age : 34 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:21 | |
| bienvenue chez nous , bonne chance pour ta candidature , je lance le vote en interne tu aura une reponse tres rapidement pour motif personnel je retire l'ancien ps mdr hien lupix XD
Dernière édition par Blotgooss le Jeu 14 Jan - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Lylias Mocomochi
Nombre de messages : 17 Localisation : Mantes la jolie Age : 47 Guilde : Artemis Classe : Level : 80
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:22 | |
| Merci, je me rend compte en plus que j'ai fait un s&cré pavé moi, suis trop bavard je crois :p | |
|
| |
Fsevakill Giggle Box
Nombre de messages : 635 Age : 36 Guilde : ¤¤ Artemis ¤¤ Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:23 | |
| Bienvenue chez les Moches comme dirai l'autre xD Bonne chance pour ta candidature Par contre au niveau de la motivation c'est juste mais bon ce n'est qu'un détail | |
|
| |
Malificia Général
Nombre de messages : 729 Localisation : Chez Noco Age : 32 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:26 | |
| Bienvenue en enfer, Je suis deja fiché apres environ 1 semaine, si tu veux un conseil, ne t'approches pas de Blot (alias Kwenshy :joker: ) | |
|
| |
Poucka Peakyturtle
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:26 | |
| Bonne candidaturen, bonne chance | |
|
| |
Lylias Mocomochi
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:33 | |
| Fsevakill, pour mes motivations, franchement, je ne sais quoi dire de plus, flyff est un jeu ou on s'ennui vite quand on es seul, j'aime jouer, je souhaite me détendre avec des gens sympathique, j'ai envie de découvrir le contenu HL, je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne suis pas inspiré :-)
J'ai fais mon retour sur flyff il y a peu et je sais que si je n'ai pas de guilde, je ne ferai rien et donc, je ne jouerai pas beaucoup, ayant enormément de souvenirs sur flyff qui es un jeu que j'affectionne particulierement, je souhaite juste avoir des amis pour jouer et partager, en bref, ma motivation c'est vous :p | |
|
| |
Fsevakill Giggle Box
Nombre de messages : 635 Age : 36 Guilde : ¤¤ Artemis ¤¤ Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:51 | |
| Voila une motivation motivante xD merci de ta réponse | |
|
| |
Narxes Officier
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Guilde : Artemis Classe : Level : 122
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lemouse Mia
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue sur le fofo des moche ;) et bonne chance | |
|
| |
Tayki Dumb Bull
Nombre de messages : 774 Localisation : Perdu Age : 246 Guilde : Artemis Level : 110
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 20:38 | |
|
Dernière édition par Tayki le Dim 17 Jan - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lacocotte Général
Nombre de messages : 496 Localisation : Perpignan Age : 38 Guilde : Artemis Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 20:45 | |
| Pour faire orignal, je te souhaite aussi bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton intégration | |
|
| |
Lylias Mocomochi
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kenaav Aibatt
Nombre de messages : 95 Localisation : Le mans Age : 42 Guilde : Artemis Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 21:22 | |
| Yeah salut Lylias :) Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature. Ps: tu connais mon vote xD A bientôt in game l'ami | |
|
| |
Pitt D.Furious Red Mantis
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nagamoto Général
Nombre de messages : 825 Localisation : grenoble Age : 38 Guilde : Artemis Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 22:10 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi et j'aime pas dire bonne chance car la chance ne joue pas dans un vote^^ | |
|
| |
Ronnoa Général
Nombre de messages : 2330 Localisation : Saint André (59) Age : 44 Guilde : Artemis Classe : Level : 144
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Jeu 14 Jan - 22:16 | |
| bienvenue a toi sur notre forum et bonne chance^^ | |
|
| |
Tyson Leader
Nombre de messages : 5005 Localisation : Paris Age : 123 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Ven 15 Jan - 2:52 | |
| salut à toi et bienvenue ^^ | |
|
| |
Lylias Mocomochi
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Ven 15 Jan - 12:54 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenue :-) | |
|
| |
ludovick66 Aibatt
Nombre de messages : 61 Localisation : perpignan Age : 37 Guilde : artemis Level : 80
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Sam 16 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Suzunna Mia
| |
| |
WaS Aibatt
Nombre de messages : 51 Localisation : Les Mureaux Age : 32 Guilde : Artemis Level : 111
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Sam 16 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue a toi ! Fai plaizir des gens du secteur ( 78 ) Bonne chance | |
|
| |
Lylias Mocomochi
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Sam 16 Jan - 21:43 | |
| Encore merci, doit on attendre longtemps afin d'obtenir votre décision ? | |
|
| |
Tyson Leader
Nombre de messages : 5005 Localisation : Paris Age : 123 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Sam 16 Jan - 22:09 | |
| plus besoin d'attendre ^^
tu es accepté en Test pour une durée de 1 à 2 semaines, Say un Général pour te faire guilder (Kazaye, Trip, Blotgooss, Kwenshy, Ronnoa)
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Lylias Mocomochi
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] Sam 16 Jan - 22:16 | |
| Ah ben merci beaucoup, suis content :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] | |
| |
|
| |
| Candidature Lylias [REFUSE APRES TEST] | |
|