Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de la sQuadra

Aller en bas 
+5
Soilworker
Tayki
Speechless
Tyson
YuiFR
9 participants
AuteurMessage
YuiFR
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

Bonjour, bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter ma Guilde. Je suis le créateur de la sQuadra.
La Dynastie sQuadra est un clan Multi-Gaming existant depuis environ 5ans.Le multi-Gaming est une présence sur différents jeux ( FPS & MMORPG ) réunis sous un même TAG ou pas. Cela permet aussi aux membres d'un jeux d'avoir un apprentissage sur d'autres jeux qui leurs étaient alors inconnu. La sQuadra est un esprit,une opinion un point de vue. En effet, nous sommes un clan dans un esprit convivial, fun, fair play & de plaisir. Notre but étant de nous amusez tout en gardant des niveaux intéraissant et permettant une évolution dans le jeu en Guilde/Team. Parfois nous adoptons un RPG d'une famille. La sQuadra était la mafia Italienne, La sQuadra représenteras toujours pour moi & certains membres notre famille virtuel.
En ce qui concerne FlyFF nos objectifs , certains étant acquis sont d'avoir des niveaux s'étalant de 85 a Hero, ce qui n'est pas encore le cas mais qui reste à venir.
Leader In Game : Creedassasins Prêtre 95+
Liste des autres membres hiérarchisés à venir.
Nous souhaitons garder une bonne ambiance, continuez de GvG régulièrement.
Notre Guilde existe depuis 4mois environ et partant de 0 il n'as pas été facile de la lancer en tant que débutant sur la version Francaise ( Je suis un joueur qui viens de l'international[US->Mia] et les termes différents sont pas toujours facile à assimiler)
Notre Clan dispose d'un Site privé avec un forum ( Une seule inscription pour les deux ) → http://squadrateam.free.fr
Nous disposons d'un TS Privé 50 Places à vie. Un second seras surement à venir.
Nos infrastructures aideront a notre développement et on espère vous voir vite sur FlyFF où sur notre Site & TS. Nous acceuillons toutes personnes disposé à s'amuser avec nous =D
Je suis a la recherche de partenariat pour participer a des Events/Evenements ou se divertir entre Guilde. Notre Guilde est en construction et beaucoup reste à venir.

Cordialement, Le leader du Clan sQuadra,
Serveur Génèse sur FlyFF version Francaise,
YuiFR,
Wischteck ( Perso emprunt et le plus régulièrement connecter)
Vous remerciant de l'attention portez a ce message en vous souhaitant une bonne fin de journée ou de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:05

Bienvenue à toi ami sQuadra, YuiFR :cheers:

tres belle présentation rire
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Giggle Box
Giggle Box
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 632
Localisation : Paris
Age : 37
Guilde : Artemis
Level : 114 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:21

Bienvenue ici :D
A ce que j'ai compris, vous jouez tous à plusieurs jeux et dans ces jeux, il y a eu toujours ce systeme de guilde donc, la sQuadra. Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayki
Dumb Bull
Dumb Bull
Tayki


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Perdu
Age : 245
Guilde : Artemis
Level : 110 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:45

GG Yuifr!
Une telle longévité ça s'applaudit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

On dure plus longtemps nous Taiky...u_u

bienvenu et belle présentation effectivement... :D
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

bienvenue chez nous amis squadrien si on peut dire si jamais tu as des evenement a organisé ou besoin de conseil post ici et on te répondra^^


Dernière édition par Saofeng le tout puissant le Lun 6 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibiki
Administrateur
Administrateur
Mibiki


Masculin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Var
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:43

Bienvenue chez nous.
Belle présentation de ton clan, bonne continuation à vous amis sQuadradien !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgaming.fr
YuiFR
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Merci de cette acceuil   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:54

Merci de ce chaleureux acceuil.
Pas tout nos joueurs jouent à plusieurs jeux.
J'espère vous croiser comme le reste de votre Guilde & j'espère qu'on adviendras à organiser des choses ensemble.
Bonne fin de journée.

Vive les Artemis , Vive la sQuadra !
Revenir en haut Aller en bas
Wody
Wagsaac
Wagsaac
Wody


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Caen
Age : 40
Guilde : UnionPourpre
Level : 104 100-109

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:19

Viva la mafia xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:47

fait attention wody on sait pas de quoi il son capable cest des guedin dans leur tete^^
Revenir en haut Aller en bas
Wody
Wagsaac
Wagsaac
Wody


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Caen
Age : 40
Guilde : UnionPourpre
Level : 104 100-109

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:50

Bah t'inquiètre pas sao, ma copine est italienne alors du coup j'ai un pied dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:55

ouf je suis rassuré tes notre protecteur alors :)
Revenir en haut Aller en bas
YuiFR
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:16

Wody on va pouvoir traiter ensemble alors ?
=ppp
Revenir en haut Aller en bas
Wody
Wagsaac
Wagsaac
Wody


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Caen
Age : 40
Guilde : UnionPourpre
Level : 104 100-109

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

Ok pourquoi pas Yuifr, mais à une seule condition : 40% de tes recettes pour commencer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
YuiFR
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

20% et tou m'apporterrras des cliiients dont tou toucheras 35% =P
Revenir en haut Aller en bas
Saofeng le tout puissant
Steamwalker
Steamwalker
Saofeng le tout puissant


Masculin
Nombre de messages : 1080
Localisation : bernay
Age : 36
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:23

moi jprend 50% de tte vos recettes...sinon un coup de dodo
Revenir en haut Aller en bas
YuiFR
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:16

Desuite les grands mots =P
Wody on va devoir s'arranger ensemble pour se débarasser de quelqu'un =PP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wody
Wagsaac
Wagsaac
Wody


Masculin
Nombre de messages : 453
Localisation : Caen
Age : 40
Guilde : UnionPourpre
Level : 104 100-109

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:37

Molto bene YuiFr , au fait as tu bien reçu ma cargaison de AK47 ? sinon on se la fait à l'ancienne go recruter des mioches à naples ^^

Mais on va pas s'entendre sur les 35%, 50% pour commencer, fifty fifty :D ADiamo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentfs
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Guilde : Squadra
Level : 97 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: sQuadra nouveau forum   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:12

Bonjour a tous,je suis le général de will et je suis charger de vous dire que l'ancien forum de la Squadra suite a une mauvaise manipulation de free a un bug même a été complètement effacer, donc je tener a dire au non du parrain et de toute sont équipe administrateur et membre du conseil,qui présente ses excuse ,au membre or conseil, au guilde allier et ennemies ,a tous vos mesage poster ,de bien vouloir nous en excuser.
Depuis cette accident nous nous efforçons tous de créer un nouveau forum qui et en pleine reconstruction, je vous donne donc le nouveau site du forum qui et http://squadraclan.frenchboard.com .
Revenir en haut Aller en bas
Tayki
Dumb Bull
Dumb Bull
Tayki


Masculin
Nombre de messages : 774
Localisation : Perdu
Age : 245
Guilde : Artemis
Level : 110 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:30

Bon courage a vous..
Revenir en haut Aller en bas
vincentfs
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Guilde : Squadra
Level : 97 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: merci   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:25

merci en tous cas ses gentil
Revenir en haut Aller en bas
vincentfs
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Guilde : Squadra
Level : 97 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:04

Bonjour à tous,

Après un travail acharné de plusieurs moi le site de la sQuadra officiel est enfin terminé !!
Ce forum a été crée par des professionnel de l'informatique et aussi grâce a tous les membre divers de nos guilde & teams ce nouveau forum est plus beau, plus complet plus lisible.
Certe vous allez me dire que nous avons fait plusieurs sites. Anciennement http://squadrateam.free.fr ,nous avons été hacké et avons eu un forum temporaire-> http://squadraclan.frenchboard.com ( Environ 1000 Messages en 3semaines) puis notre site définitif http://squadraclan.fr avec un hébergement & nom de domaine & site pro . =D
On joue donc a des FPS ou MMORPG. On paye nos serveurs à un prix correct. On travaille très dur pour que notre guilde réussise et ce fasse respecter.
Nous sommes 9ième au classement du Top Officiel des Guildes du MMORPG FlyFF sur Génèse, bien que sa varie... et ceux en sachant qu'on respecte toutes les règles en GvG quelques soit les actions de nos adversaires en restant fair play.
Nous sommes une guilde multigaming avec une panopelie de différent jeux.
Sur FlyFF, Génèse on recurte minimum du lvl 85... Après on étudie au cas par cas.
Je ne suis naturellement pas ici pour venter l'exploit de ma guilde ni essayer de vous influencer mes soucis et mon dernier mesage pour vous signaler notre ultime adresse car le site est payé pour longtemps avec le nom de domaine privé...

http://squadraclan.fr ou www.squadraclan.fr

Pour finnancer tout sa, nous disposons de PUB sur notre page d'acceuil au nombre de deux, un seul clique sur chaqu'une nous aide a finnancer nos serveurs de jeux payant sur les FPS. BIen sur nous vous incitons pas a le faire, nous vous remercions juste de l'attention porter a ce message & de nous laisser nous présenter sur votre site mais aussi de venir nous passer le bonjour sachant que nous disposons d'une partie " Présentation des Guildes " pour vous acceuilir mais aussi " Candidatures au Rang de Souverain " ...
Nous attendons donc avec joies,votre visite sur notre forum et site professionel tant préparé & attendu pour votre visite et le plus grands conforts des clans Guildes ou autres ...

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
vincentfs
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Guilde : Squadra
Level : 97 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: voici un ptit cadeau simpas   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Speechless
Giggle Box
Giggle Box
Speechless


Féminin
Nombre de messages : 632
Localisation : Paris
Age : 37
Guilde : Artemis
Level : 114 Aucun

Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

Hihi, je suis dans la vidéo, trouvez-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la sQuadra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la sQuadra   Présentation de la sQuadra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la sQuadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation sQuadra
» Recrutement sQuadra
» Présentation
» Was = Présentation =
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Fly For Fun [ Flyff-Fr ] :: Espace guildes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com