Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shoupyshoups la liliputienne de Destinée

Aller en bas 
+4
Arizzona
Ronnoa
crisiss
Shoupy
8 participants
AuteurMessage
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:12

Bien le bonjour à vous tous chat
Avec la fusion qui approche, je viens me présenter à vous pour commencer à vous connaitre rire

Qui est la fameuse Shoupy
? Petite fs de lvl 111 M pour l'instant chat, en provenance de Destinée et de la Majestueuse Majestik woh
Hum que dire de plus pour pas vous faire peur woh

Alors commençons par IG :
Perso principal : Shoupy, de lvl 111 M
ensuite divers petit perso sur destinée, et une sur Aurore une petite soso du lvl 61.
Guilde : Majestik, petite guilde où on aime rigoler, s'amuser, farmer, une guilde où règne bonne humeur et bonne entente.
Principale Qualité : attentionnée, tjr a lécoute pour ma petite guilde et mes amis.
Principaux Défaut : Déteste pex ridicule c'est une catastrophe pour aller pex, hum a été je peux etre une vilaine si on m’embête.
Que dire d'autre, je suis un petit clown et une bétise à moi toute seule. Y''a qu'a voir le surnom qu'on m'a donné : Bob l'éponge à cause de mon pc en mousse, on m'appelle aussi ShoupaShoupS parce que j'aime les sucettes et je dit toujours des bétises. J'essaie de mettre toujours de la bonne humeur partout ou je passe miam
A et je maîtrise très bien le fouet en plus du sceptre chat et quand on m'embête je buff toute une panoplie de buffs super utile aux cheva et assa rougir y'a qu'a demandé sa a ma petite guildou amour

Maintenant IRL :
Donc j'ai 22 ans très bientot, j'habite à Bordeaux, et je suis en étude de tourisme, je suis une pitite liliputienne de 1m65, je suis une petite blonde.
J'adore voyager, rire, délirer avc les ptit majestik sur notre ts.
Sui une petite timide, un peu folle mais c'est tout ce qui fait mon charme qu'on m'a dit chat

Voilou, je vais maintenant vous laisser et au plaisir de vous revoir
bisous

Revenir en haut Aller en bas
crisiss
Doridoma
Doridoma
crisiss


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 178
Guilde : sans
Classe : Moine
Level : 139 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:29

coucou ShoupaShoupS miam

a très bientôt j espère chat

c est super sympa de venir te présenter pour la peine quand ont aura fusionné jte ferais un bizoux Clin d'oeil

aye siiiir Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 669154
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:37

bienvenue chez nous,
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:56

crisiss a écrit:
c est super sympa de venir te présenter pour la peine quand ont aura fusionné jte ferais un bizoux Clin d'oeil

woh suis une chanceuse alr chat
Mici de votre accueil miam
Revenir en haut Aller en bas
crisiss
Doridoma
Doridoma
crisiss


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 178
Guilde : sans
Classe : Moine
Level : 139 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:02

merci a toi c est vraiment très amical de venir te présenter ici sa fais très plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

disons que sa permet de créer des contacts avant la fusion miam
Bon j'attend mon bisous alr quad la fusion sera faite rougir par contre au mois de janvier car suis pas la du mois de décembre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Arizzona
Doridoma
Doridoma
Arizzona


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Lyon
Age : 33
Guilde : ARTEMIS
Classe : Assassin
Level : 144 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:18

Shoupy a écrit:
et quand on m'embête je buff toute une panoplie de buffs super utile aux cheva et assa rougir y'a qu'a demandé sa a ma petite guildou amour

Ben moi m'en fou t'as qu'a me mettre Acuité ça me rendra plus intelligente langue

Bienvenue chez nous et à bientôt Ig Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:43

Arizzona a écrit:
Shoupy a écrit:
et quand on m'embête je buff toute une panoplie de buffs super utile aux cheva et assa rougir y'a qu'a demandé sa a ma petite guildou amour

Ben moi m'en fou t'as qu'a me mettre Acuité ça me rendra plus intelligente langue

Bienvenue chez nous et à bientôt Ig Clin d'oeil

C'est ce que je leur dit ! Mais ils veulent pas m'écouter faim malade mais bon c'pas grave, j'écoute rien j'en fait cas ma tête de mule chat
Revenir en haut Aller en bas
rangies
Doridoma
Doridoma
avatar


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 51
Guilde : ARTEMIS
Classe : Ranger
Level : 147 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:58

aie le bleu sa fait mal au yeux^^
sinon pour notre cricri il saute sur tout se qui bouge (et meme sur se qui ne bouge pas ) langue
bienvenue a toi shoupy^^
Revenir en haut Aller en bas
crisiss
Doridoma
Doridoma
crisiss


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 178
Guilde : sans
Classe : Moine
Level : 139 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:05

han rangie dit pas de betise =o

je suis sage sinon Tyson me tire les noreilles chat
Revenir en haut Aller en bas
Vaka
Aibatt
Aibatt
Vaka


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Guilde : UnionPourpre
Classe : Prêtre
Level : 132 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:01

Hihi tu sais pour Crisiss il fait des bisouw à toutes les filles qu'il peut bien croiser ( c'est un loveur Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 235961 )

Bienvenue sur le fofo en tout cas moi aussi je me gourre dans les buffs des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:29

Vaka a écrit:
Hihi tu sais pour Crisiss il fait des bisouw à toutes les filles qu'il peut bien croiser ( c'est un loveur Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 235961 )

Bienvenue sur le fofo en tout cas moi aussi je me gourre dans les buffs des fois ^^

Nous avons nous aussi notre petit loveur amour donc sa va suis habituée miam
Revenir en haut Aller en bas
Nnammy
Aibatt
Aibatt
Nnammy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:18

Coucou Shoupy et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Shoupy a écrit:

Hum que dire de plus pour pas vous faire peur woh

Ne t'en fais pas pour ça il y a deja pas mal de déjanter dans la guilde heureusement que je suis la pour calmer tout ça !!! ridicule

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 669154
Revenir en haut Aller en bas
Shoupy
Mocomochi
Mocomochi
Shoupy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Guilde : Majestik
Classe : Prêtre
Level : 111 110-120

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:12

Nnammy a écrit:
Coucou Shoupy et bienvenue sur le forum Clin d'oeil

Shoupy a écrit:

Hum que dire de plus pour pas vous faire peur woh

Ne t'en fais pas pour ça il y a deja pas mal de déjanter dans la guilde heureusement que je suis la pour calmer tout ça !!! ridicule

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 669154

Je crois que nous y'a que de ça woh pas un pour en rattraper un autre rougir mais au moins on rigole bien riche

Revenir en haut Aller en bas
titidemoi
Aibatt
Aibatt
titidemoi


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : VAR 83
Age : 61
Guilde : sans
Classe : Jester
Level : 130 121

Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:12

c claire il fo bien rire Clin d'oeil bienvenue a toi Shoupy et je confirme ^^cricri saute sur tout ce qui bouge ..... Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 669154 ou pas .. Shoupyshoups la liliputienne de Destinée 235961 n aisse pas Rangie ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Shoupyshoups la liliputienne de Destinée   Shoupyshoups la liliputienne de Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoupyshoups la liliputienne de Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Présentations :: Flyff-Fr-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com