Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec un membre de guilde

Aller en bas 
+3
Blotgooss
Nagamoto
Von Drekkenov
7 participants
AuteurMessage
Von Drekkenov
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 223
Guilde : /
Level : 116 Aucun

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:13

Salut Salut c'est encore moi =p

Bon voila le souci, Viiet me doit 20M encore mais j'ai appris qu'il avait des souci donc je crois que je v pas le revoir de si tôt mais vu qu'il est dans votre guilde
si l'un de vous pouvait lui avancer les 20M qu'il me doit depuis un tit moment sa serait sympa rire

Chui un peu en manque en se moment donc ben je viens les réclamé même si en général chui plutôt cool sur sa ridicule

Bon voila vous pouvez soit me les mail soit me contacter IG bien sur pour en parler

woh

Merci à vous

PS : endètement suite a un achat d'un parcho rez stat facturé a 320M et payé 300M donc crédit de 20M que je demande hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto


Masculin
Nombre de messages : 825
Localisation : grenoble
Age : 38
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:06

Coucou alors là j'en sais rien, faut attendre qu'un general se co, sinon bah 20M c'est peu meme par manque de moyen financier en ce moment.
Moi meme attandant une dette d'un membre d'une autre guilde je ne me suis pas permi de poster une reclamation mais c'est mon point de vue.

Bref en esperant qu'un general puisse repondre ou non à tes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:57

coucou voila m'on avit on te croit bien sur le probleme ses que nous sommes pas vraiment au courant si on accepte de te passer les sous de la dete de viiet , un gars peu venir sur le fofo faire comme toi et demander 100 M sur le dos d'un membre qui ne ses pas co depuis un bou de temps , pour moi personnelement je suis un peu contre pour la raison que je tes donner
apres si un autre general a un autre avit on en parlera entre nous pour decider si on te rembource ou si on attend le retour de viiet qui jesper va revenir tres rapidement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daams
Bang
Bang
Daams


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:38

Blot à raison certes nous sommes une guilde ect , mais les dettes de chacun nous les connaisons pas dc ont est désolei mais nous ne te donneront pas 20m , faudrat attendre sont retour
Revenir en haut Aller en bas
Sebibos
Red Mantis
Red Mantis
avatar


Masculin
Nombre de messages : 555
Localisation : rouen
Age : 48
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:31

la guilde n'est pas responsable des dettes personnelles de ses membres. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Soilworker
Tombstone Bearer
Tombstone Bearer
Soilworker


Féminin
Nombre de messages : 894
Localisation : Pays de la vache et pomme à...
Age : 1014
Guilde : Artemis
Level : 91 90-99

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:34

Comme Blot l'a fait remarquer, nous ne pouvons vérifier tes dires dans la mesure ou Viiet ne nous en a pas parlé. Il donc impossible pour nous de t'avancer de l'argent pour rembourser la dette d'un membre qui ne nous a pas mis au courant.

Mets toi à notre place, tu comprendras notre décision. Malheureusement tu vas devoir patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:34

Idem que Blott et soil^^
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un membre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un membre de guilde   Problème avec un membre de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un membre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec tout les membre de la guilde
» Probleme avec une guilde
» Probleme pas avec notre gulide ni avec personne mais pour aoe
» Problème avec moi ( Constentin)
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes :: Résolus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)