Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème avec moi ( Constentin)

Aller en bas 
+10
Kaliona
Schyzooo
Lemouse
Ronnoa
Tyson
Tazou
Daams
ethsmania
Biudann
constentin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
constentin
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Ultima
Level : 112 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:25

Bon après m'avoir fait chaine asal pars Kazaye (un général artemis ) je voie pas pourquoi je doit m'excuser en faite alors voila je retire mes excuse vous voulez toujours m'asal faite le :D bonne soirée Artemis

Et ne me parlé plus de respect dans votre guilde


Dernière édition par constentin le Ven 12 Fév - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biudann
Aibatt
Aibatt
Biudann


Masculin
Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Age : 28
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 80 80-89

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:39

Bonjour, je peut savoir quelle idée t'est passer par la tête pour dire sa ? enervé
Revenir en haut Aller en bas
ethsmania
Doridoma
Doridoma
ethsmania


Masculin
Nombre de messages : 240
Localisation : Marne
Age : 30
Guilde : AUCUNE
Level : 121 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:00

c deja pas mal de secuser

Mais eviter de faire de se genre de chase sa evite des souci
Revenir en haut Aller en bas
Daams
Bang
Bang
Daams


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:10

Constentin , vrément un >édité< ce mek


I Love Artemis amour


Bouhh constentin sale menteur langue
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Bang
Bang
Tazou


Masculin
Nombre de messages : 397
Localisation : 69 la trik
Age : 37
Guilde : artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:27

tout simplement un >édité< il s'est plus quoi faire
merci daams nous osi on t'aime

BOUUUUUUUHHHHHH >édité<
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:44

calmez vos propos s'il vous plaît !

malgrè le super accueil que vous avez fait à Trip au sein de votre TS, je ne me permettrai pas de te rabaisser ou te manquer de respect toutefois...
ensuite par rapport à tes excuses, je doute de ta sincérité mais on va tout de même calmer le jeu !

amuses toi en paix comme tu l'as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:51

:affraid: :affraid:

alors là c'est la meilleure celle la :shock:

j'avais pas vu son message édité... :shock:

je ne me suis pas encore mis à te PK, mais si tu le veux vraiment... ok je m'exécuterai !

ceci dit tu nous as prouvé que tu étais vraiment culotté, sans noté que tu n'as pas une once de fierté...

monsieur insulte, joue l'homme (je précise bien joue parce que tu n'en es pas un), se plaint par la suite... s'excuse enfin ! mais reviens sur ses propos... que dire de plus... ne t'etonnes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:52

Du calme!!
J'aimerai qu'on calme le jeux ca n'apporte rien de bien à qui que se soit! Clin d'oeil

C'est dommage d'en arriver la!!
Bon jeux a toi constentin.
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Mia
Mia
Lemouse


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Guilde : Artemis
Level : 111 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:12

Constentin ton manque de respect envert la guilde Artemis n'est pas tres correct donc maintenant te plaint pas de te faire PK !!Assume tes acte !!
Revenir en haut Aller en bas
constentin
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Ultima
Level : 112 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

Kazaye ton perso n'est pas Triv ? Parce que on ma dit le contraire, et si c'est toi si perdre 12 % en une journée n'est pas de l' harcèlement alors je me demande bien a quel point vous pouvez allez pour faire chier une personne .

Lemousse si tu te sans pas respecter continuer a faire ta petite racaille dans le jeux je suis sur tu va réussir a te faire respecter ou pas .

Et je suis désoler par contre pour toute les personnes mature de votre guilde qui sont obliger de subir sa y a aussi beaucoup de personne que je respect qui mon jamais rien fait et juste pour c'est personne je men excuse de tous cela .
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Mia
Mia
Lemouse


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Guilde : Artemis
Level : 111 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

tkt pas pour moi je c'est me faire respecter !!
Et perso tu te crois mature ?? Une personne mature n'aurait pas crier : voter bien voter eternitye pour ne pas voter artemis pour se faire arnaquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Schyzooo
Peakyturtle
Peakyturtle
Schyzooo


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Loin de vous :(
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 114 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18

C'est dommage de juger les gens pour des actions commises IG.
Même si, je reconnais que le pk est loin d'être la meilleure solution ^^
J'espère quand même que ce froid ne va pas perdurer ...
Revenir en haut Aller en bas
constentin
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Ultima
Level : 112 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:22

j'ai dit exactement Votez Eternitye pour pas d'arnaque comme Artemis .

alors j'ai vue un Artemis crier Si vous êtes pas con votez lupix . en gros vous insinuez que tous ceux qui ont votez une autre personne son conne ?

Et c'est a moi qu'on reproche d'avoir fait de la pub pour Eternitye ?
Revenir en haut Aller en bas
Schyzooo
Peakyturtle
Peakyturtle
Schyzooo


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Loin de vous :(
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 114 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:27

Ah, ben ca je n'ai pas vu remarque ... Enfin bon, dans les 2 cas, c'est pas très intelligent même pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:39

constentin a écrit:
Kazaye ton perso n'est pas Triv ? Parce que on ma dit le contraire

non ce n'est pas moi Triv et j'aimerai bien savoir qui c'est qui t'a dis que je l'etais ?

constentin a écrit:

et si c'est toi si perdre 12 % en une journée n'est pas de l' harcèlement alors je me demande bien a quel point vous pouvez allez pour faire chier une personne .

tu as insulté Artemis dont tu as meme retiré les excuses, je ne sais pas comment tu peux te plaindre...

constentin a écrit:

Et je suis désoler par contre pour toute les personnes mature de votre guilde qui sont obliger de subir sa y a aussi beaucoup de personne que je respect qui mon jamais rien fait et juste pour c'est personne je men excuse de tous cela .

je ne comprend pas la... tu te fais passer pour un Bad Boy, et la tu essayes de te faire passer pour une victime ?
dans ce problème c'est toi qui a insulté Artemis ! non pas une personne mais une guilde entière ! donc tu t'excuses de quoi en fait ? de tes insultes ? parce que tu as édité ton Post et tu as retiré tes excuses plus haut !
de plus tu redis que tu t'excuses auprès des personnes matures... tu as insulté Artemis donc tu as insulté ses soit disantes personnes que tu respectes !
As tu seulement penser à eux, quand tu etais en train d'insulter Artemis ?
tu parles de maturité, te trouves tu toi meme mature ?

avant de dire quoi que se soit, parles pour toi d'abord ! ne parle pas de respect quand toi meme tu ne te respectes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:46

constentin a écrit:

alors j'ai vue un Artemis crier Si vous êtes pas con votez lupix . en gros vous insinuez que tous ceux qui ont votez une autre personne son conne ?

un Artemis dis tu ? j'aimerai bien savoir le nom de cette personne ?

constentin a écrit:

Et c'est a moi qu'on reproche d'avoir fait de la pub pour Eternitye ?

ensuite t'as le droit de supporter quelqu'un autant que tu veux même au delà tout en restant poli, ya aucun problème, mais que ca reste dans le raisonnable, il n'y avait pas besoin d'insulter une guilde ! qui plus est en public !
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Mocomochi
Mocomochi
Kaliona


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Guilde : Ultima
Level : 112 Aucun

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

Bonjour à tous.

En tant que GM Ultima je trouve que cette histoire prend des proportions stupides.

Lemousse, avant d'avancer des informations en disant que Kazaye est venu sur notre TS et qu'il s'est fait insulter. Il serait tout bonnement fort judicieux que tu ais les bonnes informations.
Car Sachant que Kazaye n'est pas venu sur notre TS il est fort difficile de l'avoir insulté.

Je te recommande vivement de repartir à la pêche aux informations.

Attention ! je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un problème sur notre TS... c'est meme pour cette raison que j'ai du changer le mot de passe principal.

Pour conclure, je vous invite tous à mettre de l'eau dans votre vin.
Et je remercie Ronnoa et Schyzooo pour tenter de calmer le jeu.

Bien à vous.

--- Edit ---

Je viens de voir pendant la prévisualisation que le post de Lemousse à été retiré.

Kazaye, je pense que sans voir ce que Constentin avait posté en 1er message, avant de l'éditer, et en voyant les réponses de membres ayant répondu à son post
Daams a écrit:
Constentin , vrément un boulet ce mek
Daams a écrit:
Bouhh constentin sale menteur

Tazou a écrit:
tout simplement un mec pommé il s'est plus quoi faire
merci daams nous osi on t'aime

BOUUUUUUUHHHHHH constenpouette

C'est à un peu se mordre la queue je crois ;)

Bien à vous

--- Double Edit ---
Je viens de voir avec vos codes couleur que Daams n'est pas de votre guilde...
ce qui rend difficile l'interprétation de Tazou... est-ce à Daams ou Constentin qu'il s'adresse ?

si c'est à Daams alors le 1er édit n'est pas à prendre en compte.
;)

Pour ce qui est de Triv, il s'agit d'un membre de ta guilde qui à transmi cette information... après a vous de voir en interne de qui il s'agit.


Dernière édition par Kaliona le Ven 12 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daams
Bang
Bang
Daams


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Guilde : Artemis
Level : 121 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:53

C'est constentin j'ai envie de dire ... Une personne sans mentalité malheureusement

Cordialement Daams
Revenir en haut Aller en bas
constentin
Mocomochi
Mocomochi
avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Guilde : Ultima
Level : 112 110-120

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:57

Et la personne qui criait cette phrase étais crevette
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:21

Bonjour à toi Kaliona et Bienvenue malgrè les circonstances,

désolé mais je vais te reprendre sur certains points

Kaliona a écrit:

Lemousse, avant d'avancer des informations en disant que Kazaye est venu sur notre TS et qu'il s'est fait insulter. Il serait tout bonnement fort judicieux que tu ais les bonnes informations.
Car Sachant que Kazaye n'est pas venu sur notre TS il est fort difficile de l'avoir insulté.

Je te recommande vivement de repartir à la pêche aux informations.

Attention ! je ne dis pas qu'il n'y a pas eu un problème sur notre TS... c'est meme pour cette raison que j'ai du changer le mot de passe principal.

tu as tout à fait raison, Lemouse s'est trompé il parlé de Trip.

Kaliona a écrit:


Pour conclure, je vous invite tous à mettre de l'eau dans votre vin.
Et je remercie Ronnoa et Schyzooo pour tenter de calmer le jeu.

Bien à vous.

--- Edit ---

Je viens de voir pendant la prévisualisation que le post de Lemousse à été retiré.

Kazaye, je pense que sans voir ce que Constentin avait posté en 1er message, avant de l'éditer, et en voyant les réponses de membres ayant répondu à son post
Daams a écrit:
Constentin , vrément un boulet ce mek
Daams a écrit:
Bouhh constentin sale menteur

Tazou a écrit:
tout simplement un mec pommé il s'est plus quoi faire
merci daams nous osi on t'aime

BOUUUUUUUHHHHHH constenpouette

C'est à un peu se mordre la queue je crois ;)

j'avais visualisé le message hier soir mais je n'avais pu répondre au post, donc j'ai repondu aujourd'hui tout en connaissant le message, je demandais aux personnes de rester correct (voir mon premier message), ensuite à ma stupéfaction je vois qu'il avait édité...

je regarde la date de l'edit, donc apparement il a édité hier soir et c'est pourquoi je peux comprendre les reponses des personnes que t'as cité.

tu remercies egalement nos membres pour calmer le jeu... Constentin devrait peut etre commencer par la, ne crois tu pas ?

Kaliona a écrit:

Pour ce qui est de Triv, il s'agit d'un membre de ta guilde qui à transmi cette information... après a vous de voir en interne de qui il s'agit.

j'aimerai bien connaitre le nom de ce membre justement ?

pour terminer, nous allons calmer le jeu... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:23

constentin a écrit:
Et la personne qui criait cette phrase étais crevette

merci de déformer... il criait quelque chose comme soyez malin et votez Lupix... entre soyez pas con et soyez malin, il ya quand meme une grande difference...
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

Salut, désoller j'ai la fléme de tous lire. Perso vous vous prenez la tête car intel a dit sa et l'autre à dit sa soupir
faim

Décidement sa tourne au ridicule des 2 cotés. :shock:



Le ceul reproche que je peut faire c'est que constentin tu me semble bien naïf a croire tous ce que l'on te raconte.

"Triv et Trip sa ce ressemble donc c'est la même personne" je suis sur que tu a du te dire sa.
Regarde bien a l'arene tu poura y voir Kawoshiarah sa ressemble as Kowoshiarah non ? et pourtant ce n'est pas la même personne.


Voila Have fun miam

Peace & love (plus love que peace)
rougir
Revenir en haut Aller en bas
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto


Masculin
Nombre de messages : 825
Localisation : grenoble
Age : 38
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:43

Tout simplement lol à cause d'un gars qui comprend mal le français. Bon bah j'espère que vous allez vous départager. ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Mocomochi
Mocomochi
Kaliona


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Guilde : Ultima
Level : 112 Aucun

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:50

Narxes a écrit:
Salut, désoller j'ai la fléme de tous lire. Perso vous vous prenez la tête car intel a dit sa et l'autre à dit sa soupir
faim

Décidement sa tourne au ridicule des 2 cotés. :shock:



Le ceul reproche que je peut faire c'est que constentin tu me semble bien naïf a croire tous ce que l'on te raconte.

"Triv et Trip sa ce ressemble donc c'est la même personne" je suis sur que tu a du te dire sa.
Regarde bien a l'arene tu poura y voir Kawoshiarah sa ressemble as Kowoshiarah non ? et pourtant ce n'est pas la même personne.


Voila Have fun miam

Peace & love (plus love que peace)
rougir

Tu aurais peut-être du tout lire.
Comme tu le dit Triv et Trip se ressemble et c'est bien le premier truc auquel Constentin à penser... mais si tu lis bien ce que constentin à dit : c'est qu'on l'a informé que Triv = Kazaye.

Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:52

Je suis quasiment sur que vous vous contredites.
Enfin je vais faire un effort de lecture. woh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec moi ( Constentin) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec moi ( Constentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec tout les membre de la guilde
» Probleme avec Backlegends
» Probleme avec Dzeeus
» Probleme avec une guilde
» Problème avec un membre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit