Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de tentative de Hack

Aller en bas 
+23
Archaeopterix
Themak
Atcm57
Thekillerofme
Akhira
kage
Elviira
Fsevakill
Lemouse
Batozzai
Schyzooo
Samueldelom
Ojo
Pitt D.Furious
Cestcoco
Noco
Malificia
WaS
Blotgooss
Syma
Ronnoa
Narxes
Tyson
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:34

Les amis Je m'occupe de poster ceci de la part de Lemouse qui n'a pas le temps de le faire puisqu'il écris au Mj en ce moment !!!

Il y a quelque jour un joueur me say. Son pseudo "Gyros" Aujourd'hui quelqu'un say Gyro et cette personne porte le pseudo de Jeanlhuitres... En parlant avec Lemouse , celui ci m'apprend que dans la même aprem Ronnoa à reçu un say d'un certain Linkb...
Je sais pas si vous commencez a comprendre :/
Lemouse m'apprend aussi que quelqu'un ce fait passer pour Ronnoa sous le pseudo de Ronnao et je le vois avec le post juste avant le mien

ce n'est pas fini je vous fait une liste !!!

_Tyaki
_Jeanlhuitres
_Gyros
_Linkb
_Ronnao
_Lescropionroi...
Apparemment yen à d'autres


Lemouse à parlé en guilde aujourd'hui et a demandé a quelle heure l'équipe instance allé faire l'instance

5 min après Gyros reçoit le say de Jeanhuitres et ce mec lui demande à quel heure il allais instance ??? et bien sur d'essayer un set ...

Déduction de Lemouse un mec de la guilde ce fait passer pour des perso de Artemis pour voler des Set ! Ou alors une personne qui nous piste a cette même fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:46

desolé pour les insultes...

mais je >editer< la mere a celui qui fait ca, et je confirme bien c'est un >editer< gros >editer< de pute !
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:54

j'ai mail les mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:58

Si C'est vraiment ce qu'on pense,
Jte dis qu'on va le choper celui qui fait ça, si c'est pas le cas si c'est jute quelqu'un qui s'en prends a Artemis faites bien gaffe les Amis ca a déjà marché avec Avec Ronnoa / Ronnao :/
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:37

Je suis assez désappointé par cela! Je crains fortement qu'il puisse avoir une personne chez nous dont les intentions ne sont pas saines!
Revenir en haut Aller en bas
Syma
Mia
Mia
Syma


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 27
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:55

Effectivement si une ou plusieurs personnes savent ce qu'on fait a chaque fois
il est forcement dans la guilde malade
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:08

eu si tu conait un peu le jeu tu c que Artemis Instance tout les jours sa serai un gars de chez nous il saurait aussi que jean na jamai instance et qu'il as pas le lvl donc a quoi demander des truc pour allez instance avec nous mdr sa le fait a toute les guilde et temps que les Mjs ne feront rien il y aura toujour ce probleme

apres faut etre bete de ce faire avoir serieu genre dans la guilde on est presque tous master hero bisarment quand les gars font echange vous trouverai quand meme bisard que la personne a pas le hero a coter de sont nom et n'a pas le tag Artemis sur la tete

sur ce bonne soirer et jespere que personne va ce faire avoir par un conerie aussi nul et facile a savoir si c la vrai personne ou un hackeur
Revenir en haut Aller en bas
WaS
Aibatt
Aibatt
WaS


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Les Mureaux
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 111 Aucun

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:20

Se mefier les uns des autres sa va etre le pire chose kil peux se produire dans une guilde !
Lemousse jai pensé comme toi ( kelkun de la guilde essaye de nous couiller ) ca confirme juste mes pensé,
ajoute le pseudo de "kwensys" a ta liste Jean.
Riien dotre a dire apart qu'on se fait couilller en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Malificia
Général
Général
Malificia


Masculin
Nombre de messages : 729
Localisation : Chez Noco
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

J'espere juste que ce n'est pas quelqu'un de la guilde.

Si c'est quelqu'un de la guilde et qu'il me lis, je trouve sa tres petit de sa part, faire sa est vraiment pitoyable, car on est un peu tous freres (et soeurs) içi. D'autres part, on ne s'engage pas dans une guilde pour enculer les autres, qui nous ont gentiment accptés, pour partager une experience. Ceci reste un jeu, je trouve que sa monte au cerveau de certain, car arrivé a un tel point est telement puerile. Personnelement je pense que la personne qui fait sa est un guildien, j'espere que je me trompe.... Si on le chope gare a son cul.

Je mène mon enquête :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Officier
Officier
Noco


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 150 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46

Je vous souhaite de tout cœur de coincer ces fils de p**** qui ont eu mon frère ce soir...HEUREUSEMENT QUE JE SUIS ARRIVE ATTEND ET QU'IL N'A JUSTE EU LE TEMPS DE DONNER SA CAPE de grande vélocité quand même et qui était mienne.
Je pense d'ailleurs que c'est une seule et même personne...plusieurs ou seuls...c'est une mentalité de gros con !! et j'insulte les cons là...

colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:12

je suis sur a presque 100 % que c pas un guildien les chose qu'il c sur nous sont totalement banal par contre la personne qui fait sa et un hl je pense meme limite hero une personne qui passe beaucoup de temps sur le jeu et qui conait toute les grosse guilde du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Cestcoco
Giggle Box
Giggle Box
Cestcoco


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 30
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 107 100-109

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:02

AU !!!!!!!!! LE(S) CON(S) !!!!!!!!!!!!!!!! colère

Tss vrmt c'est du big n'importe quoi les gens y sammusent a enmerder d'autres gens pour leur plaisir
alors que pour notre part on est la et on cherche a s'eclater !!!
Vraiment ca sert a rien leur truc
J'espere que personne se fera atteindre par leur connerie tellement basse !

chocked ! sueur malade
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:54

Woah! :Il est vrai que l'histoire de l'instance est plutôt chelou, n'empêche ce que dit Blot est assez vrai, quel grosse guilde n'instance pas actuellement Ig? :S

Par contre je me suis fait à l'idée qu'une personne malintentionné serait probablement dans nos rangs car sa première "victime" fût Tayki(encore dsl pr toi Tay),qui s'est fait mp par "Ronnao" ..bizarre quand l'on sait que Ron et Tay sont frère irl :S.
Par contre je ne sais pas s'il s'est arrangé pour parler avec le même style de vocab' que Ron (Il l'a p'tet épié en canal guilde avant de faire son coup)..mais sinon Tay aurait du capter qu'il n'avais pas à faire à son propre frère si le type avait balancé 2,3 mots de travers hein ? J'suis ptêt un petit peu parano sur les bords mais y a de quoi! Pourritures de joueurs va><

Ps: Sorry for you Noco,mais j'suis quand même content que les dégâts furent minimes pour toi,tout le monde n'a pas eu cette chance la. malade
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:50

ben dans un bain de foule quand on voit pas la personne et qu'on recoit un echange de la "personne", on ne fait pas attention si la personne a un tag sur sa tete ou pas... de plus forcement il est a coté vu qu'il a reussi a faire un echange...

ensuite pour les lettres inversées, on peut se faire avoir assez facilement etant donné que l'oeil humain ne lit pas lettre par lettre mais toutes les lettres qui composent le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ojo
Malphas
Malphas
Ojo


Masculin
Nombre de messages : 2753
Localisation : sous le CW merci de laissé un message apres le lazer
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 138 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:21

de toute facon moi ce genre de connerie ca me gave tellement que je prete plus de matos sauf au rare qui ont mes codes et qui sont chargé de venir le prendre eux meme soupir

J'en marre de ces conneries j'ai déja trainqué 1 foie a ce genre de jeu
ne m'en voulez pas si ma réaction est excessive mais ca me gave vraiment trop

j'espere que ce connard va arrété vite ses merdes colère
guildien ou non

au total j'ai déja recu 8say de perso qui se font passé pr des amis

Kwneshy
jaenluitre
aztaziia
blootgosss
triip

gryo( je c plus exatement le nom)
et 2 3 autres

tous a chaque foie me demande mes bijoux et mon fashion et meme des fois des penyas
avec comme excuse pr faire un screen pour instance juste 2minutes pour testé pr CW enfin de tout
c pe etre car je suis bcp co en ce moment mais ca me gave trop
Revenir en haut Aller en bas
Samueldelom
Peakyturtle
Peakyturtle
Samueldelom


Masculin
Nombre de messages : 178
Localisation : grasse 06
Age : 27
Guilde : Pas de guilde
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38

Putin sa fais chier vraiment tu pe meme plus jouer a un jeu sen te fair memaser ou koi
colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Schyzooo
Peakyturtle
Peakyturtle
Schyzooo


Féminin
Nombre de messages : 208
Localisation : Loin de vous :(
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 114 110-120

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:46

Bonjour à toutes et à toutes,

N'ayant pas eu le temps de venir le noter hier soir
J'ai, personnellement, été say par un "Jaenluitres" qui voulait "essayer" ma Cape Déplacement.
J'ai pris quelques screens mais malheureusement, je sais que ca ne servira pas ...
Je ne sais pas comment on pourra arrêter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Batozzai
Burudeng
Burudeng
Batozzai


Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Panname
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:35

Faite Gaff il ya un joeur qui se fait passer pour Battozzai faite attention Jespere que ce branlo des bac a sable va aretter de faire sa U_U
Revenir en haut Aller en bas
Batozzai
Burudeng
Burudeng
Batozzai


Masculin
Nombre de messages : 108
Localisation : Panname
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Battozzai se fait passer pour moa en demandant a Cleo de vennir en lui disant de donné son set heureusement jettait avec elle sur skype on as évité la cata un poil pret !!!!!! enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
Syma
Mia
Mia
Syma


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 27
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:57

Faut avoir les yeux dans le cul pour demander un set sorcier pour un assa ridicule
Mais faut trouver le noob qui se cache derrière tout ça soupir
Revenir en haut Aller en bas
WaS
Aibatt
Aibatt
WaS


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : Les Mureaux
Age : 31
Guilde : Artemis
Level : 111 Aucun

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

Moi jdis demander a Cleo son stuff de la part de Batozai voila koi (c pas du hasard)... jsais pas si vous comprenez mais jsuis certaint qu'il sagit d'un artemis il sait en qui chaqu'un de nous on peux avoir confiance... soupir
la voulu me voler ma cape hier  pleurer jsuis choqué XD
bref moi me méffi c tout, et jsuis certaint qu'il sagit d'un guildien à 99% :P
Revenir en haut Aller en bas
Syma
Mia
Mia
Syma


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 27
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 121 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

Forcément si il connait nos affinités ... perso je me suis pas encore fait attaqué
si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lemouse
Mia
Mia
Lemouse


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Guilde : Artemis
Level : 111 110-120

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

Putain y en a il ont que sa a faire serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malificia
Général
Général
Malificia


Masculin
Nombre de messages : 729
Localisation : Chez Noco
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 139 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:30

Pas encore moi non plus, j'ai pas d'affinités particuliere amour
Revenir en haut Aller en bas
Fsevakill
Giggle Box
Giggle Box
Fsevakill


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Guilde : ¤¤ Artemis ¤¤
Classe : Prêtre
Level : 130 121

Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:37

ce n'est pas un artemis, facile de connaitre les affinité ( voir fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de tentative de Hack Empty
MessageSujet: Re: Probleme de tentative de Hack   Probleme de tentative de Hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de tentative de Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec moi ( Constentin)
» probleme ><
» Probleme avec Backlegends
» Sérieux problème
» probleme avec tout les membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit