Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de vous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:47

bonjour a tous !!!!

je me permet de venir poster ce message uniquement chez vous ( par connaissance avec pas mal d'entre vous ) pour vous demander d'aller voter au concours des dialogues sur le fofo officiel de flyff.

Comme le sais beaucoup d'entre vous , n'ayant pas de guilde ceci est tres difficile d'avoir des votes c'est pour cela que j'espere compter sur votre soutiens :)

le dialogue a voter est celui de : ggjester
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F003&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1236079&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F003

Merci d'avance a ceux et celle qui le feront

Amicalement Kikinou et Jolyss


Dernière édition par kikinoushop le Mer 29 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:42

salut Kiki ^^

tu auras mon soutien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Jolyss
Mocomochi
Mocomochi
Jolyss


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 124
Guilde : noguilde
Classe : Jester
Level : 1 121

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:25

Bonjour les zamis,

comme l'a indiqué Kikinou un cran au-dessus, flyff avait organisé le concours KESKIDI où il fallait remplir des bulles d'une BD flyff.
J'ai eu la chance d'être sélectionné parmi les 10 finalistes, et les votes par la suite permettront d'attribuer les lots aux 5 premiers.

Malheureusement, autant les MJ ont visuellement bien affiché le début du concours, autant les résultats sont cachés sur le site.
Et aujourd'hui, il y a seulement environ 190 votes pour la communauté flyff (tous serveurs confondus !!!) soupir  soupir


Donc, si vous pouvez passer 1 chtite minute sur le lien donné par Kikinou et donner un chtit coup de vote, ça sera très sympa de votre part (je ne vous oblige pas à voter mon compte Ggjester ... mais j'apprécierai grandement votre soutien bisous )

Bonjour au passage à toutes mes connaissances Artemis.


Jolyss "jeune" H121 Jester (YJ)
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:58

Mais que vois-je Kikinou et Jolyss! miam

Ca faisait un moment que j'etais pas passer sur le forum, je m'en vais cliquer pour Ggjester bonne chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

merci l'amis !!!!!

pense a le faire avec tous tes comptes bisous

je me demandais si tu allais voir ce message lol

PS : et c'est quand que tu te reco toi?????????????????????

Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:53

désolé du double post

j'ai oublier de vous signaler que les votes se termine demain soir !!!!

a l'heure actuel nous sommes 4 eme a égalité

si vous avez 1 minute pour aller voter se serait top !!!

encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:06

De rien et oui ça a été fait avec tout mes comptes t'en fais pas c'etait pas compliqué vu qu il m en reste plus vraiment..T.T

vous êtes 4eme la avec une voix en plus que le 5eme j'ai réussi à débloquer un compte lol bne chance à vous et dites moi ce que sont les cadeaux des gagnants *-*
Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:14

les cadeaux sont pas bien violents mais tu nous connais un rien nous suffit avec Jolyss !!!!

Pour le premier : 15 Parchemins Sprotect + 15 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour) + 1 Bénédiction de la Déesse.

Pour le deuxième : 12 Parchemins Sprotect + 12 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 1 Bénédiction de la Déesse.

Pour le troisième : 10 Parchemins Sprotect + 10 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).

Pour le quatrième : 8 Parchemins Sprotect + 8 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).

Pour le cinquième : 5 Parchemins Sprotect + 5 Parchemins Gprotect + 15 Orichalques + 15 Pierres Lunaires + 2 Tickets Rartesia (24 heures) + 2 Tickets Azria (24 heures) + 2 Tickets Corail (1 jour).
Revenir en haut Aller en bas
Pitt D.Furious
Red Mantis
Red Mantis
Pitt D.Furious


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 121 121

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:56

Ok ok merci pour l info et lol pour votre scénario ^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kikinoushop
Aibatt
Aibatt
avatar


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Guilde : Cw^^
Level : 116 Aucun

Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

plus que quelques heures avant la fin des votes !!!

encore merci aux participants et au futur si il y en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !!   Besoin de vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Moi trop besoin de vous
» Bonjour les Artémis, besoin de votre avis
» Besoin de conseil pour Internet sur Ordinateur
» hey Coucou vous :D
» Diwall vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com