Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Artémis, besoin de votre avis

Aller en bas 
+4
Blotgooss
Tsukymi
Noco
Themak
8 participants
AuteurMessage
Themak
Peakyturtle
Peakyturtle
Themak


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Le Sud *o*
Age : 38
Guilde : Artémis
Level : 123 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:57

Bonjour,

Après avoir say des membres de votre guilde, je me permet de venir vous déranger parce que de nombreuses rhumeurs vous prenant en compte, et surement à tord.

Je vais donc vous poster ici un screen et un lien renvoyant sur mon forum pour que vous lisiez et voyez les screens ( je ne les ai pas encore tous posté )

Je vous résume rapidement pour ceux qui n'auront pas le courage de tout lire.

Chez solidarité, il y a eut une embrouille entre Yukitina et moi même. Cette personne racontant toujours des ragots à notre sujet, j'ai réagis pour lui expliquer les fausses rhumeurs qu'elle racontait.

Elle arrête pas de dire que j'ai quitté Artémis parce que j'ai volé les items de coffre de guilde, que j'ai voulu tout les drops de tous les défis, que je commandais je ne sais plus quoi et que j'ai voulu avoir tout les pouvoirs *o*

Après elle raconte tous ça à tous le monde en disant bien que " TOUT LES ARTEMIS LUI ONT DIT". Elle raconte des tonnes de conneries et s'en prend maintenant à Vitilaem, un mère de famille enceinte de 8mois injustement.

Pour calmer cette personne dont le pseudo est Yukitina, je viens vous poster le screen de notre say.

J'aimerais juste que vous confirmez si j'ai vraiment étais kick de la guilde pour vol ou pour prise de pouvoir xD ou juste pour avoir défendus ma femme dans une embrouille d'insulte :) même si vous ne m'aimez pas trop, soyez honnête.

Merci de prendre le temps de lire et de répondre, il est temps que les mitomanes s'arrêtent là !!

Post sur forum EBD cliquez ici

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Flyff048
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Officier
Officier
Noco


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 150 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:07

C'est plutôt marrant de te voir venir pleurer en te demandant de t'aider vu comment tu parlais de la guilde quand tu l'as quitté...m'enfin bon...le passé c'est du passé...et puisque Yukitina trouve un malin plaisir à se servir de la notoriété d'Artemis, je le lui dis ici noir sur blanc (bon blanc sur bleu ok...).

Themak a quitté la guilde suite à un gros conflit entre lui et un dirigeant...mais jusqu'à preuve du contraire, pas impliqué de vol quelconque sinon il serait banni à cette heure ci...donc Yukitina...cesse de mentir et tout le monde s'en portera mieux...on déjà assez de problème comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukymi
Général
Général
Tsukymi


Féminin
Nombre de messages : 767
Localisation : Bien à l'abri sur mon nuage
Age : 124
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 150 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:57

Je confirme les dires de Noco, Themak a été kiké de la guilde suite a une embrouille.

Je résume, Chouga a été kiké pour insultes envers un general, elle s'est excusée mais n'a pas été reprise dans la guilde pour autant, et de ce fait Themak a tout fait pour qu'on la reguilde, mais n'y est pas arrivé, il a été lui-même kiké pour cause (on va dire de grande gueule).


Dernière édition par Tsukymi le Lun 4 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:45

kikou maki comment tu va ?

noco et tsu on tout dit , y a vraiment des con partout sur dans ce jeu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto


Masculin
Nombre de messages : 825
Localisation : grenoble
Age : 38
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

Yop yop si t'as le courage de passer sur notre forum Yukitina, oui Themak et Chouga ont été Kick pour les raisons que mes co-guildiens ont cités au dessus.

PS: passe le bonjour (ironique) à Aztazia la grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mallus
Aibatt
Aibatt
Mallus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Guilde : Aucune pour le moment
Classe : Assassin
Level : 121 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:16

Perso rien à foutre de vos histoires ...

mais comme tu viens sur notre forum =) , déjà tu caches beaucoup de choses pour quelqu'un d'innocent ( nah c'est mallus il m'aime pas patati patata ah bon j'étais pas au courant !)
On s'en fiche de tes stuffs mais en gros je vois que tu t'es servi de gens pour avoir Yukitina donc je sais pas si tu les a dans ta poche et qu'il on fait en sorte de faire dire a Yuki ce que tu voulais qu'elle dise... pour moi des gens qui joue la comédie pour avoir des infos et les transmettre c'est pas la peine....

Mais dans la plupart des screens la seule chose que je vois c'est qu'elle dit que tu a volé solidarité (sa c'est pas notre prob si c'est vrai qu'elle mail les mjs.....) mais en gros elle dit que des personnes qui ne sont peut etre plus chez artemis maintenant ou sa se trouve qui sont des ex guildiens lui ont dit en gros de se méfier de toi et que sa conduirait finalement à ton déguildage et celui de chouga et non à tout le bazard de vol artemis et autre que vous avez énuméré..


Themak centre du monde ?

Je t'aime bien mais c'est toi qui te rend détestable et c'est pas en cherchant à nous impliquer dans des affaires que certains guildiens vont changer d'avis sauf si ils ont la mentalité des habituelles petits ignares qui te suivent dans toutes tes démarches et je me comprend... je m'étalerai pas sur la chose
Revenir en haut Aller en bas
Themak
Peakyturtle
Peakyturtle
Themak


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Le Sud *o*
Age : 38
Guilde : Artémis
Level : 123 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:37

Bonjour Blot,

Oui oui tout va bien, par rapport à notre dernière rencontre en jeu sous le sorcier lycan tout va toujours pour le mieux. Je suis passé rapidement ici car le nom d'Artémis revenais à tord dans une embrouille... loin de moi de venir pleurer ni vous impliquez, je ne cherchais juste qu'à ce que la vérité soit dites ^^

Pour Mallus, c'est Tsukymi elle même qui m'avait dit de ne pas trop te parler ( je ne sais plus les mots exact hein ) et que tu ne m'aimais pas trop pour ne pas avoir défendu Tsukymi envers Tarashina, mais il me semble qu'on avait mis ça au clair ^^ mais ne t'en fais pas, je ne suis pas venu ni chercher des histoire, ni vous embrouiller et enccore moins vous impliquez dedans, je voulais juste une preuve écrite que je n'avais pas été kick d'ici pour vol ou autre connerie, désolé j'ai cloturé le forum Solidarité, sinon je t'aurais envoyé les posts où les accusasions ont eut lieu ^^.

Sur ce merci de vos confirmations, je ne m'attarderais pas plus pour ne pas ressortir de vieilles rancunes ^^.

Bisous à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Officier
Officier
Noco


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Guilde : Artemis
Classe : Sorcier
Level : 150 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:39

Ok après un entretien avec Yukitina qui m'a donné sa version des faits, j'ai finalement plus tendance à la croire elle que toi...les gens ne changent décidément pas
Revenir en haut Aller en bas
Mallus
Aibatt
Aibatt
Mallus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Guilde : Aucune pour le moment
Classe : Assassin
Level : 121 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:47

Je pense que tu n'a pas lu ce que j'ai écrit, dans les screens que tu a mi il n'y aucun allusion au faite qu'elle est dit que tu avai volé chez artemis ou autres, mais juste qu'au final tu t'embrouillais avec qq1 et que tu partez et que donc sa ne servait à rien que la guilde te fournisse un alibi pour ton déguildage

sa n'a au final aucun rapport si tu avais bien lu les screens avant de poster

donc si vous avez un contentieux, les mjs sont la pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnoa
Général
Général
Ronnoa


Masculin
Nombre de messages : 2330
Localisation : Saint André (59)
Age : 43
Guilde : Artemis
Classe : Prêtre
Level : 144 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:10

On a répondu à la demande de Themak... Moi je confirme les faits cités par les dirigeants (Noco, Naga, Tsuky, Blot).
Il n'est pas util que cela aille plus loin... Je lock le sujet!

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:47

salut Themak ^^

venir faire le "suceur" après le coup de Fantomas et nous avoir bien cracher dessus ca le fait pas trop hein ? ^^

alors soyons honnête ridicule

donc oui tu faisais le chef et tu avais tendance à vouloir commander, et oui on t'a kick parce que t'as voulu faire une prise de la bastille au sein de la guilde Artemis à plusieurs reprises, rappelles toi de ce joli post : https://artemis.forumgaming.fr/t2714-lettre-ouverte-a-themak et le mot défendre un peu gros, je trouve chat

après pour la question du vol... c'est vrai que tu n'as pas volé mais j'ai tendance à croire que la personne faisait allusion à tes soit-disant bijoux du ClockWork, tu sais les bijoux de Shade que tu demandais soit disant que tu avais des bijoux du ClockWork xDD

Citation :
Elle raconte des tonnes de conneries et s'en prend maintenant à Vitilaem, un mère de famille enceinte de 8mois injustement
cette partie là me fait bien rire venant de toi...
tu t'en prends à Tsukymi qui a carrément le double de ton âge, elle pourrait être ta mère mais bon tu t'es bien caché de lui cracher et insulter dessus ! surtout le coup de fantomas hein ? Clin d'oeil

ah ouai aussi veux tu bien modifier la partie de Chouga nous concernant sur votre fofo, d'une on a rien à faire dans votre fofo dans la partie publique et de deux surtout si c'est pour raconter que des mythos... et oui les MYTHOMANES de votre genre faut qu'ils s'arrêtent là !!!

donc pour terminer ta parole n'a peu de valeurs ici, certains t'apprécient toujours et tant mieux pour toi, en tout cas tu n'es pas la bienvenue ici, surtout si c'est pour cracher sur nous avec ton acolyte mossio Aztazia ridicule

on est un peu au courant de tout, concernant les ex-Kaliptus pour qu'ils vous rejoignent, bien cracher sur nous pour vous faire passer pour des victimes et nous les méchants... xD c'est bien la seule chose que tu sais faire à ce que je vois ! langue

Nota Béné : quand tu étais Artemis, on avait prédit que si tu restais plus longtemps dans la guilde, tu foutrais pas mal ton boxon et tu arriverais à remonter TA GUILDE avec des membres à nous... pour preuve t'as voulu faire à plusieurs reprises la révolution ^^ et ben en tout cas à ce que je vois tu as bien réussi ton coup avec les Solidarité... vraiment navré pour Goldoracko, il méritait pas ca... et toi un grand GG pour avoir réussi à remonter ta guilde vu que c'était ton plus grand rêve !

nous cracher dessus, surtout avec le coup depuis peu de Fantomas, et venir comme si de rien était incognito ! apprends à avoir un minimum de fierté quand même hein ? je pense que tu en as bien besoin, sur ceux bonne continuation à toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Artémis, besoin de votre avis   Bonjour les Artémis, besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Artémis, besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Artemis
» Bonjour Artemis
» Avis aux geanteurs
» Problème de Daams
» bonjour par ici, sujet d'actualité important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: Discussions Générales :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit