Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]

+10
Maryjane
Akhira
Radon
Narxes
kage
Blotgooss
Linfays
Malificia
Nagamoto
osamodascra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin
Guilde : a plus
Level : 111 Aucun

Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Empty
MessageSujet: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:17

Information Irl:

Prénom : Brandon
Age : 16 bientot 17 Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_smile
Département / Ville : Lille
Profession : Etudiant (Endormi je precise) Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_wink
Passions / Loisirs : Football,Sorti entre amis,Flyff:), et Mas copine^^

Informations IG :

Personnage principal : Maryjane
Classe * : Jester (Yj)
Level * : 116
Comptez vous passer Master ou bloquer 120 pour instance ? :Je passerai M Normalement Prevue pour dimanche prochain si tout roule
Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? : Lust
Candidature chez d'autres guildes ? :Non
Pourquoi les avoir quitté ? : Une embrouille avec le leader de quilde il essayer de me rabaisser devant toute la guilde simplement sa^^

Motivations :

Pourquoi postuler chez Artemis ? * : J'aime, entendu qu'il avait de l'ambiance
Qu'attendez-vous de de la guilde Artemis ? * : Des calinoux lol non j'attend enormement d'ambiance de personne sympas ^^ et des event de guide
Que comptez-vous y apporter ? * : Mon coeur xD et aussi de la sympatie et de l'aide pour des choses
Serez-vous fidèle ? *: Owii
Voulez-vous siège ? * : Owii Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_smile
Voulez-vous participer aux Events de guilde ? * : Oui j'aime sa
Disponibilités ? * : tout les jour sauf quand je suis a fond dans les devoir ptdr ses pas du reél mais faut y croire Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_smile
Serez-vous actifs ? * : Oui
Rien d'autres à dire ? * : Si pourquoi je suis nul!!))= lollllllllllll

Autres :

Allez-vous passer et participer au Forum ? : Oui si il a des truc qu'on s'amuse pk pas^^
Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : de temp en temp
Comment avez-vous connu la guilde ? : Ben a l'arene si tu voit pas un artemis dedans c'est que la guilde est dissout^^

Expressions libres :
Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 52741 euhh Ben j'ai tros rien a dire a par que j'espere etre accepter :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto

Masculin
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 130 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

Bienvenu sur notre forum, je lance ta candidature en interne chat
Malificia
Général
Général
Malificia

Masculin
Level : 139 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:52

Bonjour et bienvenue,

C'est le vrai joueur derriere le YJ ou un autre joueur?
Linfays
Doridoma
Doridoma
Linfays

Masculin
Classe : Assassin
Level : 119 110-120

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

Bienvenue Totox amour
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:16

je suis dsl mais temps qu'on as pas toute les information ta candidature sera suspendu
kage
Aibatt
Aibatt

Masculin
Guilde : Aucun
Level : 113 Aucun

MessageSujet: :S   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

J'vois pas ce qu'il lui manque :S
Tous est complet :P
Narxes
Officier
Officier
Narxes

Masculin
Level : 122 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:44

Lupix a écrit:

C'est le vrai joueur derriere le YJ ou un autre joueur?

Voila ce qu'il manque miam

Sinon bienvenu sur le forum
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:35

Je suis un pote Irl d'un vrai Yj comme j'ai expliquer a Kwenshy et lupix mais je peut pas citer quelque truc en raisons de degout
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:39

Mais le vrai Maryjane va venir expliquer pour moi
Narxes
Officier
Officier
Narxes

Masculin
Level : 122 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:45

Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322 Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322 Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322

Je comprend de moins en moins moi

Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322 Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322 Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 506322
Radon
Aibatt
Aibatt
Radon

Masculin
Guilde : Asgard
Level : 110 110-120

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:48

Je sais que je ne suis pas de la guilde mais j'aimerai quand même quand meme intervenir 🐷

Est-ce que c'est avec TOi et pas le "vrai" Maryjane que le lead s'embrouiller ?
Est-ce que c'est toi qui a déguildé ou le "vrai" Maryjane qui a déguildé son perso ( donc qui c'est embrouiller avec le lead )
Est-ce que, si le cas échéant, le "vrai" Maryjane n'orait peut-être pas aimé laisser son perso guildé ?

J'espère que vous ne verrez pas mal mes questions, car j'y aimerais y voir un peu plus clair, et a ce que vois je ne suis pas le seul rougir
Akhira
Peakyturtle
Peakyturtle
Akhira

Féminin
Level : 81 80-89

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:09

non on va pas prendre mal tes question Clin d'oeil

si tu lavais pas fais j'aurais poser a peut prêt les même question ayez suis jalouseuh  pleurer
Maryjane
Mocomochi
Mocomochi
Maryjane

Masculin
Guilde : Aucune
Level : 117 Aucun

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:36

Alors, Salut a tous :)

En gros, entre ma copine, mon futur taf (si ces !ù$^' me répondent), mes potes, mon déménagement, je n'ai plus suffisament de temps à consacrer a flyff.
Darkgolden s'est fait hacké par Sedens/Sedena/Charlounette.

J'ai donc donné mes identifiants et mon mot de passe a Dark que je connais très bien, et c'est maintenant lui qui joue le perso.
Je lui ai donné le mot de passe en rentrant chez moi, et je n'ai donc pas eu le temps de passer sur le forum Lust pour prévenir fleur et shopper du changement de propriétaire de perso, du coup quand il a dit que ce n'était pas moi sur le perso, ca a clashé direct.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de déguilder Maryjane, et puis Dark ne souhaitait pas rester chez lust, malgré leur proposition de recrutement.

Donc pour répondre a vos questions:
Citation :
Est-ce que c'est avec TOi et pas le "vrai" Maryjane que le lead s'embrouiller ?
C'est bien dark qui s'est "embrouillé" avec fleur a cause du problème précédemment évoqué.

Citation :
Est-ce que c'est toi qui a déguildé ou le "vrai" Maryjane qui a déguildé son perso ( donc qui c'est embrouiller avec le lead ) ?
C'est donc une décision conjointe, moi car ne voulant pas imposer Dark a mes pâtes, et Dark ne souhaitant pas rester chez Lust.

Citation :
Est-ce que, si le cas échéant, le "vrai" Maryjane n'orait peut-être pas aimé laisser son perso guildé ?
Si, mais je ne joue plus, donc c'est a lui de choisir sa guilde ;)

J'espère avoir clarifié la situation, auquel cas, Dark pourras m'envoyer un sms (ou vivi ^^) et je viendrais poster pour donner de plus amples informations.

Voili voilou rire

Ps : Yo totox2 ridicule
Nagamoto
Général
Général
Nagamoto

Masculin
Level : 130 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:20

Merci d'avoir répondu franchement à Radon même si celui ci n'est pas de notre guilde, je te remercie aussi de nous avoir éclairer sur la situation actuelle de Maryjane. Nous généraux ,Maitre de Guilde ainsi que la guilde Artemis allons continuer à étudier ta candidature.

Cordialement Nagamoto
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:55

Cool ;)
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:57

Up 117!! youpiii encore 3lvl et 99.99 je conte pas les 0.01^^
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:06

GG

naga a tout dit tu aura la reponse le plus rapidement posible

cordialement le plus de moche de tous Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] 882612
kage
Aibatt
Aibatt

Masculin
Guilde : Aucun
Level : 113 Aucun

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:29

Arr^te tu as déjà level up !
Attend que je te rattrape (Niark Niark)
Je me fais pas distancé hein :P
GG pour ton up
Acokyller
Doridoma
Doridoma

Masculin
Level : 123 121

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:22

Salut , Bienvenue et bonne chance a toi ;) .
Radon
Aibatt
Aibatt
Radon

Masculin
Guilde : Asgard
Level : 110 110-120

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions, bonne continuation IRL Clin d'oeil

Et bonne chance Dark' pour ta candidature miam
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

Merci radon :) mais mtn c'est plus dark tant que j'ai pas recuperer mon perso ;)
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:00

Bonjour a tous j'aimerais savoir quand vous me donnerai un reponse
Akhira
Peakyturtle
Peakyturtle
Akhira

Féminin
Level : 81 80-89

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:58

comme Nagamoto la dis il a lancer le vote pour ton intégration en partit priver du forum donc patience miam
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

patiente patiente ;)
osamodascra
Aibatt
Aibatt
osamodascra

Masculin

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

pleurer Jveut etre a vvaut coter vite woh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]   Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Icon_minitime

Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant