| Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] | |
|
+10Maryjane Akhira Radon Narxes kage Blotgooss Linfays Malificia Nagamoto osamodascra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osamodascra Aibatt
| Sujet: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 17:17 | |
| Information Irl: Prénom : Brandon Age : 16 bientot 17 Département / Ville : Lille Profession : Etudiant (Endormi je precise) Passions / Loisirs : Football,Sorti entre amis,Flyff:), et Mas copine^^ Informations IG : Personnage principal : Maryjane Classe * : Jester (Yj) Level * : 116 Comptez vous passer Master ou bloquer 120 pour instance ? :Je passerai M Normalement Prevue pour dimanche prochain si tout roule Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? : Lust Candidature chez d'autres guildes ? :Non Pourquoi les avoir quitté ? : Une embrouille avec le leader de quilde il essayer de me rabaisser devant toute la guilde simplement sa^^ Motivations : Pourquoi postuler chez Artemis ? * : J'aime, entendu qu'il avait de l'ambiance Qu'attendez-vous de de la guilde Artemis ? * : Des calinoux lol non j'attend enormement d'ambiance de personne sympas ^^ et des event de guide Que comptez-vous y apporter ? * : Mon coeur xD et aussi de la sympatie et de l'aide pour des choses Serez-vous fidèle ? *: Owii Voulez-vous siège ? * : Owii Voulez-vous participer aux Events de guilde ? * : Oui j'aime sa Disponibilités ? * : tout les jour sauf quand je suis a fond dans les devoir ptdr ses pas du reél mais faut y croire Serez-vous actifs ? * : Oui Rien d'autres à dire ? * : Si pourquoi je suis nul!!))= lollllllllllll Autres : Allez-vous passer et participer au Forum ? : Oui si il a des truc qu'on s'amuse pk pas^^ Si oui à quel fréquence ? un peu, de temps en temps, souvent ? * : de temp en temp Comment avez-vous connu la guilde ? : Ben a l'arene si tu voit pas un artemis dedans c'est que la guilde est dissout^^ Expressions libres : euhh Ben j'ai tros rien a dire a par que j'espere etre accepter :3 | |
|
| |
Nagamoto Général
Nombre de messages : 825 Localisation : grenoble Age : 38 Guilde : Artemis Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 17:32 | |
| Bienvenu sur notre forum, je lance ta candidature en interne | |
|
| |
Malificia Général
Nombre de messages : 729 Localisation : Chez Noco Age : 31 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 18:52 | |
| Bonjour et bienvenue,
C'est le vrai joueur derriere le YJ ou un autre joueur? | |
|
| |
Linfays Doridoma
Nombre de messages : 241 Localisation : Nimes Age : 33 Guilde : Artemis Classe : Level : 119
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue Totox | |
|
| |
Blotgooss Leader
Nombre de messages : 3742 Localisation : Troyes/aube Age : 34 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 19:16 | |
| je suis dsl mais temps qu'on as pas toute les information ta candidature sera suspendu | |
|
| |
kage Aibatt
| Sujet: :S Mer 26 Mai - 19:22 | |
| J'vois pas ce qu'il lui manque :S Tous est complet :P | |
|
| |
Narxes Officier
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Guilde : Artemis Classe : Level : 122
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 19:44 | |
| - Lupix a écrit:
C'est le vrai joueur derriere le YJ ou un autre joueur? Voila ce qu'il manque Sinon bienvenu sur le forum | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 21:35 | |
| Je suis un pote Irl d'un vrai Yj comme j'ai expliquer a Kwenshy et lupix mais je peut pas citer quelque truc en raisons de degout | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 21:39 | |
| Mais le vrai Maryjane va venir expliquer pour moi | |
|
| |
Narxes Officier
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Guilde : Artemis Classe : Level : 122
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Radon Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 21:48 | |
| Je sais que je ne suis pas de la guilde mais j'aimerai quand même quand meme intervenir Est-ce que c'est avec TOi et pas le "vrai" Maryjane que le lead s'embrouiller ? Est-ce que c'est toi qui a déguildé ou le "vrai" Maryjane qui a déguildé son perso ( donc qui c'est embrouiller avec le lead ) Est-ce que, si le cas échéant, le "vrai" Maryjane n'orait peut-être pas aimé laisser son perso guildé ? J'espère que vous ne verrez pas mal mes questions, car j'y aimerais y voir un peu plus clair, et a ce que vois je ne suis pas le seul | |
|
| |
Akhira Peakyturtle
Nombre de messages : 196 Localisation : paris Age : 35 Guilde : Artemis Level : 81
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 22:09 | |
| non on va pas prendre mal tes question si tu lavais pas fais j'aurais poser a peut prêt les même question ayez suis jalouseuh | |
|
| |
Maryjane Mocomochi
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier/Lyon Age : 35 Guilde : Aucune Level : 117
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Mer 26 Mai - 23:36 | |
| Alors, Salut a tous :) En gros, entre ma copine, mon futur taf (si ces !ù$^' me répondent), mes potes, mon déménagement, je n'ai plus suffisament de temps à consacrer a flyff. Darkgolden s'est fait hacké par Sedens/Sedena/Charlounette. J'ai donc donné mes identifiants et mon mot de passe a Dark que je connais très bien, et c'est maintenant lui qui joue le perso. Je lui ai donné le mot de passe en rentrant chez moi, et je n'ai donc pas eu le temps de passer sur le forum Lust pour prévenir fleur et shopper du changement de propriétaire de perso, du coup quand il a dit que ce n'était pas moi sur le perso, ca a clashé direct. C'est donc pour cela que j'ai décidé de déguilder Maryjane, et puis Dark ne souhaitait pas rester chez lust, malgré leur proposition de recrutement. Donc pour répondre a vos questions: - Citation :
- Est-ce que c'est avec TOi et pas le "vrai" Maryjane que le lead s'embrouiller ?
C'est bien dark qui s'est "embrouillé" avec fleur a cause du problème précédemment évoqué. - Citation :
- Est-ce que c'est toi qui a déguildé ou le "vrai" Maryjane qui a déguildé son perso ( donc qui c'est embrouiller avec le lead ) ?
C'est donc une décision conjointe, moi car ne voulant pas imposer Dark a mes pâtes, et Dark ne souhaitant pas rester chez Lust. - Citation :
- Est-ce que, si le cas échéant, le "vrai" Maryjane n'orait peut-être pas aimé laisser son perso guildé ?
Si, mais je ne joue plus, donc c'est a lui de choisir sa guilde ;) J'espère avoir clarifié la situation, auquel cas, Dark pourras m'envoyer un sms (ou vivi ^^) et je viendrais poster pour donner de plus amples informations. Voili voilou Ps : Yo totox2 | |
|
| |
Nagamoto Général
Nombre de messages : 825 Localisation : grenoble Age : 38 Guilde : Artemis Classe : Level : 130
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 0:20 | |
| Merci d'avoir répondu franchement à Radon même si celui ci n'est pas de notre guilde, je te remercie aussi de nous avoir éclairer sur la situation actuelle de Maryjane. Nous généraux ,Maitre de Guilde ainsi que la guilde Artemis allons continuer à étudier ta candidature.
Cordialement Nagamoto | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 0:55 | |
| | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 0:57 | |
| Up 117!! youpiii encore 3lvl et 99.99 je conte pas les 0.01^^ | |
|
| |
Blotgooss Leader
Nombre de messages : 3742 Localisation : Troyes/aube Age : 34 Guilde : Artemis Classe : Level : 139
| |
| |
kage Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 8:29 | |
| Arr^te tu as déjà level up ! Attend que je te rattrape (Niark Niark) Je me fais pas distancé hein :P GG pour ton up | |
|
| |
Acokyller Doridoma
Nombre de messages : 298 Localisation : Guerande Age : 30 Guilde : Artemis Classe : Level : 123
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 12:22 | |
| Salut , Bienvenue et bonne chance a toi ;) . | |
|
| |
Radon Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 13:58 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions, bonne continuation IRL Et bonne chance Dark' pour ta candidature | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Jeu 27 Mai - 18:35 | |
| Merci radon :) mais mtn c'est plus dark tant que j'ai pas recuperer mon perso ;) | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Ven 28 Mai - 16:00 | |
| Bonjour a tous j'aimerais savoir quand vous me donnerai un reponse | |
|
| |
Akhira Peakyturtle
Nombre de messages : 196 Localisation : paris Age : 35 Guilde : Artemis Level : 81
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Ven 28 Mai - 16:58 | |
| comme Nagamoto la dis il a lancer le vote pour ton intégration en partit priver du forum donc patience | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] Ven 28 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
osamodascra Aibatt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] | |
| |
|
| |
| Canditarure et retour de l'xp de Maryjane :) [REFUSE APRES TEST] | |
|