Artemis [FlyFF-Fr] Illustre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artemis [FlyFF-Fr] Illustre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Flyff-Fr] Pensez à vous inscrire pour le Guilde Siège.

[Flyff-Fr] Les Assassins, pensez à vous inscrire pour la Tour, Merci.

[Attention] [Flyff-Fr] Tous échanges s'effectuent en Maison de Guilde, ou Studio. Pensez-y.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème avec moi ( Constentin)

Aller en bas 
+10
Kaliona
Schyzooo
Lemouse
Ronnoa
Tyson
Tazou
Daams
ethsmania
Biudann
constentin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissyboss
Doridoma
Doridoma
Kissyboss


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 39
Guilde : Artemis
Classe : Ranger
Level : 123 121

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:03

Embrouille Bidon, j'ai apprécié tes excuses Constentin mais t'étais pas obligé d'editer.

Sinon pour revenir au Hors sujet qui a lorigine ne devrait meme pas etre debattu ici :

"c'est qu'on l'a informé que Triv = Kazaye"
Quelqu'un a fait une enquete pour dire que Gowou = Kissyboss ? parceque jusqu'a preuve du contraire on a le droit de creer plusieurs comptes ou plusieurs perso su un meme compte.

Trip et Triv ne sont pas la meme personne.
Ok ca ressemble un peu, mais faut arreter avec les complots et les enquetes, plein de joueurs ont toujours cru que Kissyboss et kabyboss etait la meme personne par exemple..
Mais au final pourquoi se poser la question ? Pour balancer ? sinon je vois pas d'autres raisons ..

Encore un comportement décevant ..

Constentin on était guildien avant, on s'est toujours bien entendu, j'essaye d'eviter le maximum d'embrouille avec des guildes qui comptent d'anciens camarades ..

J'etais au courant de rien, je ne savais pas que c'etait toi, quand tu as ramené ton assassin hero et que tu ma piege, je ne t'aurais jamais pk sinon.
Jt'aurais tiré les oreilles par MP et t'aurais reouvert les yeux.

J'esperes que tu va te calmer, tu as le sang chaud, et tu sais aussi que beaucoup d'anciens de tes camarades l'ont aussi... Alors la prochaine fois pense à nous respecter et a respecter ma guilde comme moi je te respecte et respecte la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Mocomochi
Mocomochi
Kaliona


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Guilde : Ultima
Level : 112 Aucun

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:09

Kissy.... pour Triv = Trip, va lire le commentaire que j'ai mis à Narxes ;)
Et alimenter un Hors Sujet, c'est le mal... ca peu en faire devenir un sujet principal :shock:

Encore merci à ceux qui ont tendu vers l'acalmie du Sujet.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Narxes
Officier
Officier
Narxes


Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 33
Guilde : Artemis
Classe : Moine
Level : 122 121

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:17

Bon aprés un bréve lecture.


constentin a écrit:
perdre 12 % en une journée n'est pas de l' harcèlement alors je me demande bien a quel point vous pouvez allez pour faire chier une personne .

L'harcelement...
Ce n'est pas toi qui disé d'allez lire la charte ?
L'as tu vraiment bien lue ou l'as tu lue en diagonale ?
Renseigne toi auprés des MJs il te diront que chain PK (avec des limites) est autorisé, ceulement ci le joueur change de canal et que celui qui veut la PK change aussi pour retourner le PK, cela est considerez comme du harcelement.Et si tu est pas content d'avoir perdu 12% va achetez des béné il me semble quelles servent a pas perde d'xp quand tu meurt enfin c'est a verifiez rougir

constentin a écrit:
j'ai dit exactement Votez Eternitye pour pas d'arnaque comme Artemis .

alors j'ai vue un Artemis crier Si vous êtes pas con votez lupix .
Pas d'arnaque comme artemis tu insinue quoi la ? Monsieur n'as pas gagner de mini jeux et n'as pas eut de buff souverain alors il ce plaint d'injustice :shock:. va te présenté et essaye de faire mieux.
C'est vrai que malin et con sa ce ressemble beacoup un peut comme Triv et Trip quoi...
je soupçonne une légére dyslexie.

Bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliona
Mocomochi
Mocomochi
Kaliona


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Guilde : Ultima
Level : 112 Aucun

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:32

Narxes a écrit:

Kaliona a écrit:

Lemousse, avant d'avancer des informations en disant que Kazaye est venu sur notre TS et qu'il s'est fait insulter. Il serait tout bonnement fort judicieux que tu ais les bonnes informations.

oO
:affraid:
Tu est sur de ce que tu affirme ? tu va me dire oui evidement tu devait etre sur TS :sleep:
perso je suis passez en coup de vent sur mumble et j'entendé ce que kaz raconté.

Je trouve essentielle pour un GM de ce tenir au courant des paroles de leurs membres or a mon avis ce n'est pas le cas.

J'aimerais bien savoir qui t'as dit que kazaye n'était pas passez sur votre TS.
et puis sur TS il doit bien y avoir un historique des entrées/sortie je pense bisous

Tu lis brièvement, tu passes en coups de vent... en gros tu n'as que des brèves d'informations ;)

Le message de Lemousse auquel j'ai fait référence a été supprimé de ce sujet... mais tu pourras demander à Trip comme à Kazaye, c'est Trip qui est venu sur notre TS pour venir parler à un Dirigeant Ultima.
Donc oui ! je me suis renseigné avant de venir ici.
Après pour ce qui est du contenu de la conversation, qu'il y a eu en privé entre Trip, Const et Bob, est uniquement à leur connaissance et Trip vous diras ce qu'il voudra vous dire, tout comme Bob et Const feront de même.

Après à chacun de voir et croire ce qui l'arrange...

Ca peut être une histoire sans fin.
Pour ce qui est de Constentin, nous lui avons vivement recommandé de passer en mode /ignore et ceux quoi qu'il arrive... Libre à vous de continuer à le PK si vous en ressentez le besoin.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Leader
Leader
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5005
Localisation : Paris
Age : 122
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:36

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Blotgooss
Leader
Leader
Blotgooss


Masculin
Nombre de messages : 3742
Localisation : Troyes/aube
Age : 34
Guilde : Artemis
Classe : Assassin
Level : 139 121

Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:11

dsl kazaye je delock juste pour poster comme jai pas pu me connecter cette semaine encore dsl

je trouve cette histoire du nimporte quoi , faudrai regler tout sa des que sa ces calmer , les deux camps sont coupable meme si certain plus que d'autre

sinon pour info jai mute crevette quand il crieer en masse la phrase pour Lupix .

Mais voila faut reglé ce probleme au plus vite avant que sa devienne du pk partie entre nos deux guildes

bonne journée a tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec moi ( Constentin)   Problème avec moi ( Constentin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec moi ( Constentin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec tout les membre de la guilde
» Probleme avec Backlegends
» Probleme avec Dzeeus
» Probleme avec une guilde
» Problème avec un membre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artemis [FlyFF-Fr] Illustre :: La Guilde Artémis [ Flyff-Fr ] :: Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com